Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- User5899Demi-dieu
En Haute-Saône en février 2012, presque quinze jours d'affilée à -21 J'ai cru mourir.*Fifi* a écrit:Tu parles tiens ! Quand il fait -15 pendant 2 semaines, on le sent le froid même s'il est sec !!! :lol:Cripure a écrit:Voui, voui, voui, voilà, c'est ça, froid secAourell a écrit:Arrrrgh! Je vais hiberner moi! Je hais la neige, ça m'angoisse en plus de conduire quand il neige, et je bosse à Lons, donc beaucoup de route.
Mais c'est vrai qu'on ne sent pas le froid tant que cela car c'est un froid sec?
- User5899Demi-dieu
Par l'autoroute, oui.Aourell a écrit:Snif, je vais mouriiiiiiiiiiiiiiir! J'espère qu'au moins la route entre Besançon et Lons sera dégagée.
Enfin, en principe
Sinon, y'a le train
Donc, une nouvelle réponse à la question de départ : se couvrir
- *Fifi*Modérateur
C'est bien à ce mois là que je pensais en effet.Cripure a écrit:En Haute-Saône en février 2012, presque quinze jours d'affilée à -21 :PJ'ai cru mourir.*Fifi* a écrit:Tu parles tiens ! Quand il fait -15 pendant 2 semaines, on le sent le froid même s'il est sec !!! :lol:Cripure a écrit:Voui, voui, voui, voilà, c'est ça, froid sec
Qu'il fasse froid un jour ou deux me pose pas de problème, mais sur la durée c'est dur pour l'organisme je trouve.
Bon, ceci dit, l'hiver dernier avec tant de neige n'a pas été très reposant non plus, mais c'est surtout que ca rallonge la route.
Mais ce n'est pas pour les vacances de toussaint, tu auras
- User5899Demi-dieu
Je crains qu'Aourell ne soit pas là que pour les vacances
- *Fifi*Modérateur
- Isis39Enchanteur
Ah oui, j'avais -25° sur ma fenêtre. Il faisait plus de -30° dans le GrandvauxCripure a écrit:En Haute-Saône en février 2012, presque quinze jours d'affilée à -21 :PJ'ai cru mourir.*Fifi* a écrit:Tu parles tiens ! Quand il fait -15 pendant 2 semaines, on le sent le froid même s'il est sec !!! :lol:Cripure a écrit:Voui, voui, voui, voilà, c'est ça, froid sec
- *Fifi*Modérateur
Non mais c'est hiver c'est sans neige et sans grand froid. Si si.Isis39 a écrit:Ah oui, j'avais -25° sur ma fenêtre. Il faisait plus de -30° dans le GrandvauxCripure a écrit:En Haute-Saône en février 2012, presque quinze jours d'affilée à -21 :PJ'ai cru mourir.*Fifi* a écrit:Tu parles tiens ! Quand il fait -15 pendant 2 semaines, on le sent le froid même s'il est sec !!! :lol:
Laissez moi rêver.
- auléricNeoprof expérimenté
ah ah ah , on y est retourné pour le nouvel an il y a 3 ans ... -20° et beaucoup beaucoup de neige ... visiblement rien d'étonnant pour les gens du coin (ceci dit bien sec le froid ) .
çà fait de superbes souvenirs de vacances, mais je crains que çà ne soit beaucoup moins drôle tous les ans, tout l'hiver pour aller bosser.
pour la blague du chasse-neige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(elle existe pour un peu toutes les régions à neige ceci dit)
çà fait de superbes souvenirs de vacances, mais je crains que çà ne soit beaucoup moins drôle tous les ans, tout l'hiver pour aller bosser.
pour la blague du chasse-neige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéA2Niveau 8
:lol:auléric a écrit:ah ah ah , on y est retourné pour le nouvel an il y a 3 ans ... -20° et beaucoup beaucoup de neige ... visiblement rien d'étonnant pour les gens du coin (ceci dit bien sec le froid ) .
Cripure
- User5899Demi-dieu
Mais vous verrez, c'est très très bien, pis on a rarement les jambes lourdes
- InvitéA2Niveau 8
Ahah! Exit les bas à varices! Vive les bottes fourrées!
- isamiaNiveau 5
Vous ne devez absolument pas connaître le coin dans ce cas.Infiniment a écrit:J'allais répondre : une dépression. Mais si ce n'est que pour quelques jours, vous y échapperez peut-être.
:malmaisbien:
- User5899Demi-dieu
Oui, on peut trouver pour s'agiter. Mais je dois dire qu'à mes débuts, et à mon corps défendant, c'est bien la dépression qui m'a péchoisamia a écrit:Vous ne devez absolument pas connaître le coin dans ce cas.Infiniment a écrit:J'allais répondre : une dépression. Mais si ce n'est que pour quelques jours, vous y échapperez peut-être.
:malmaisbien:
- yogiSage
Pas lu le fil mais pour répondre à la question du titre: bouffer de la saucisse et boire du vin?!
- DaphnéDemi-dieu
Il y a bien plus que ça dans le patrimoine gastronomique de la région !yogi a écrit:Pas lu le fil mais pour répondre à la question du titre: bouffer de la saucisse et boire du vin?!
Quel manque de culture tout de même et puis la saucisse quand il fait -20° ça réchauffe, tout comme une bonne tartiflette, tout ça au vin jaune, non mais
- DaphnéDemi-dieu
Cripure a écrit:Comme à Toulouse ou à Strasbourg ?yogi a écrit:Pas lu le fil mais pour répondre à la question du titre: bouffer de la saucisse et boire du vin?!
- susannah_283Expert
Hé hé ne vous inquiétez pas, c'est un weekend entre copains donc bonne bouffe et bon vin, c'est prévu! surtout qu'on compte quelques cordons bleus dans nos rangs...Daphné a écrit:Il y a bien plus que ça dans le patrimoine gastronomique de la région !yogi a écrit:Pas lu le fil mais pour répondre à la question du titre: bouffer de la saucisse et boire du vin?!
Quel manque de culture tout de même et puis la saucisse quand il fait -20° ça réchauffe, tout comme une bonne tartiflette, tout ça au vin jaune, non mais
- Isis39Enchanteur
Une morbiflette, voyons !Daphné a écrit:Il y a bien plus que ça dans le patrimoine gastronomique de la région !yogi a écrit:Pas lu le fil mais pour répondre à la question du titre: bouffer de la saucisse et boire du vin?!
- isamiaNiveau 5
En attendant ce matin il fait presque 20 °C avec un grand soleil; je dis ça, je dis rien
- DaphnéDemi-dieu
20°, c'est la température sous abri hein, parce qu'au soleil il fait largement plus ! :lol:isamia a écrit:En attendant ce matin il fait presque 20 °C avec un grand soleil; je dis ça, je dis rien
- DaphnéDemi-dieu
Si tu préfères !Isis39 a écrit:Une morbiflette, voyons !Daphné a écrit:Il y a bien plus que ça dans le patrimoine gastronomique de la région !yogi a écrit:Pas lu le fil mais pour répondre à la question du titre: bouffer de la saucisse et boire du vin?!
- LefterisEsprit sacré
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- *Lady of Shalott*Fidèle du forum
Depuis quand te penches-tu sur l'actualité vésulienne, toi ?
"Est-ce que les professeurs vont dans un au-delà spécial quand ils meurent ? fit Cohen. - Je ne crois pas", répondit tristement monsieur Cervelas. Il se demanda un instant s'il existait réellement dans les cieux une grande Heure de Libre. Ça paraissait peu probable. Il y aurait sûrement des corrections à se taper. (T. Pratchett, Les Tribulations d'un mage en Aurient)
- LefterisEsprit sacré
J'y ai vécu quand j' étais très jeune... Mais bien qu' éduqué à la propreté , je n'ai évidemment jamais été aussi bien astiqué*Lady of Shalott* a écrit:Depuis quand te penches-tu sur l'actualité vésulienne, toi ?
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Grave accident de bus scolaire dans le Doubs. Deux morts et sept blessés.
- Faire une thèse seulement dans l'objectif de pouvoir travailler dans le supérieur (prépa)
- que faire un week-end dans le morvan?
- Faire semblant de voler un objet dans un musée, et faire semblant de le vendre en ligne.
- A Paris, dans le XVI , que faire?