Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SergeMédiateur
Je ne doute pas que ce soit une "bonne" surprise.
Je serais bien content si c'était le cas, mais je trouverais le procédé du "buzz" un peu moyen aussi, si c'était bien le but.
Maintenant, c'est peut-être une surprise d'un tout autre ordre.
Je serais bien content si c'était le cas, mais je trouverais le procédé du "buzz" un peu moyen aussi, si c'était bien le but.
Maintenant, c'est peut-être une surprise d'un tout autre ordre.
- GrypheMédiateur
En même temps, c'est un peu nous qui avons alimenté le buzz en en parlant ici, ce n'était pas forcément voulu au départ.Serge a écrit:je trouverais le procédé du "buz" un peu moyen aussi
- AudreyOracle
Allons, allons, Gryphe...;-)
Nous n'avons rien créé, ni particulièrement entretenu.
Les mails annonçant la fermeture, sèchement, puis la surprise, ont été envoyés à tous les abonnés de Latine Loquere... ce qui fait que nous en avons parlé ici.
Nous n'avons rien créé, ni particulièrement entretenu.
Les mails annonçant la fermeture, sèchement, puis la surprise, ont été envoyés à tous les abonnés de Latine Loquere... ce qui fait que nous en avons parlé ici.
- SergeMédiateur
Bon, faute d'infos, attendons de voir la teneur de la surprise du premier janvier.
Peut-être s'agit-il de tout autre chose après tout.
Peut-être s'agit-il de tout autre chose après tout.
- AudreyOracle
Disons que la surprise annoncée est en lien avec le collectif pour défendre les langues anciennes... alors ce n'est pas forcément la survie de latine loquere. A moins que divers collègues à travers la France aient décidé de s'investir dans latine loquere qui de fait, deviendrait davantage une plate-forme dédiée aux langues anciennes...
Bref, wait and see. Ou pas.
Bref, wait and see. Ou pas.
- SergeMédiateur
Voilà. Attendons. De toute façon, bravo déjà pour le travail qui avait été réalisé.
Et bonne chance pour la nouvelle aventure/nouveau projet, s'il y en a.
Et bonne chance pour la nouvelle aventure/nouveau projet, s'il y en a.
- AudreyOracle
Et puis sinon, Serge, joyeuses fêtes de fin d'année puisque je t'ai sous le clavier pour une fois... ;-)
- SergeMédiateur
Merci ! Et joyeuses fêtes à tous, riches en "surprises" (dont celle du 1er janvier, donc) !
- collegedevinciNiveau 5
Joyeuses fêtes à tous !
La surprise sera, je pense, sympathique.
La surprise sera, je pense, sympathique.
- JohnMédiateur
Moi, je note qu'on parle de latine loquere sur neoprofs, alors j'espère qu'on parlera un peu de neoprofs sur latine loquere
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéInvité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Lettres classiques : le site Latine Loquere vous présente des centaines de bandes dessinées et romans en lien avec l'Antiquité.
- latine loquere...
- Arrête ton char : la surprise de Latine Loquere
- Sur Latine Loquere, Marjorie Leveque met en ligne un manuel interactif de grec ancien
- passer un reportage qui est sur un site interdit par l'établissement?