- JulHabitué du forum
J'ai une question. Pendant un arrêt maladie, les HSA sont-elles payées ou non?
- jilucorgNeoprof expérimenté
Non, elles sont déduites au prorata de la période non travaillée dans le mois.Jul a écrit:J'ai une question. Pendant un arrêt maladie, les HSA sont-elles payées ou non?
- JulHabitué du forum
Merci pour ta réponse.jilucorg a écrit:Non, elles sont déduites au prorata de la période non travaillée dans le mois.Jul a écrit:J'ai une question. Pendant un arrêt maladie, les HSA sont-elles payées ou non?
Sais-tu s'il en est de même pour les primes, telles que la prime PP ou la prime ZEP.
- jilucorgNeoprof expérimenté
Aucune idée : j'ai vécu le cas l'an dernier, mais ni PP ni ZEP...Jul a écrit:Sais-tu s'il en est de même pour les primes, telles que la prime PP ou la prime ZEP.
- JulHabitué du forum
Merci tout de même. Je vais me renseigner.jilucorg a écrit:Aucune idée : j'ai vécu le cas l'an dernier, mais ni PP ni ZEP...Jul a écrit:Sais-tu s'il en est de même pour les primes, telles que la prime PP ou la prime ZEP.
- JohnMédiateur
J'ajoute la réponse d'Axel, postée sur un autre fil :
La prime PP est bien diminuée en cas d'absence. Pour la prime ZEP je ne sais pas.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- TrinityEsprit éclairé
Il me semble bien que, mis à part l'ISOE part fixe, toutes les indemnités sont touchées : ISOE PM et ZEP.
J'ai été absente l'an dernier et les retraits avaient fait très mal.
J'ai été absente l'an dernier et les retraits avaient fait très mal.
ZEP, je ne sais pas. La prime PP est amputée de la même façon.Jul a écrit:Merci pour ta réponse.jilucorg a écrit:Non, elles sont déduites au prorata de la période non travaillée dans le mois.Jul a écrit:J'ai une question. Pendant un arrêt maladie, les HSA sont-elles payées ou non?
Sais-tu s'il en est de même pour les primes, telles que la prime PP ou la prime ZEP.