Page 2 sur 2 • 1, 2
- AudreyOracle
Bel-Ami est à fond sur sa grille…
On gagne quoi si on est le premier à crier "Bingo pédago!!"?
On gagne quoi si on est le premier à crier "Bingo pédago!!"?
- Invité-BHabitué du forum
"La fatigue de septembre est due aux deux mois de vacances d'été"
"Péri-éducatif" ça valide la case péri-scolaire!
- AudreyOracle
"On enrichit l'activité", mais il nie que les enfants passent plus de temps à l'école? Ah la la...
- arcencielGrand Maître
Mais bien sûr!Bel-Ami a écrit:"La fatigue de septembre est due aux deux mois de vacances d'été"
- arcencielGrand Maître
Déni quand tu nous tiens...
Il me faudrait un punching-ball tiens!
Il me faudrait un punching-ball tiens!
Déjà 7 cases cochées
- ParatgeNeoprof expérimenté
Peillon-nous-de-mots !
Je ne peux m'en empêcher, ça lui va tellement bien à notre réformateur pieux !
Je ne peux m'en empêcher, ça lui va tellement bien à notre réformateur pieux !
- titecacahouetteNiveau 7
La dame derrière, c'est elle : http://playtv.fr/replay/361313/le-petit-journal/03-09-2013/Audrey a écrit:Ils ont des têtes qui font peur, les gens derrière Peillon...
18h39 : Adéquation
Il ne manque plus que "Méthodologie"dans la première ligne.
- virgiebNiveau 3
C'est bien ça, on peut tout suivre presque en direct sans être obligé de regarder celui qu'on n'a pas envie de voir. Et en plus, vous me faites sourire, surtour Bel-Ami avec sa grille et son presque BINGO !!!!
- AudreyOracle
Je suis pas certaine…faut la revoir, mais il ne me semble pas.titecacahouette a écrit:La dame derrière, c'est elle : http://playtv.fr/replay/361313/le-petit-journal/03-09-2013/Audrey a écrit:Ils ont des têtes qui font peur, les gens derrière Peillon...
- AudreyOracle
Ah si! Tu as raison, Titecacahouette!
- titecacahouetteNiveau 7
j'ai reconnu les mimiques ! A la rentrée j'avais pleuré de rire pendant le reportage ! Comme quoi, il a invité des personnalités à BFM pour le soutenir !
- atriumNeoprof expérimenté
Foutaises?
Pour Jean-Christophe Lagarde, en se présentant aux européennes alors qu'il a ouvert sa réforme, Vincent Peillon "avilit la politique".
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BFM Politique : Vincent Peillon sera sur BFM le 13 octobre 2013 de 18h à 20h.
- Peillon, Pau-Langevin et Lamy au lycée Arcouges de Grenoble le 07 octobre 2013.
- Vincent Peillon : "J'ai fait plus de réformes en 22 mois qu'il n'y en a jamais eu dans l'Education nationale"
- Vincent Peillon face à la contestation des rythmes scolaires : Le Figaro fait le point sur les dates importantes de novembre 2013.
- Tuteur / stagiaire : 1er bilan avant les vacances d'octobre