Page 1 sur 2 • 1, 2
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Concrètement, elles ont laissé presque 100 milliards (de dette annulée) à la Grèce.Cripure a écrit: Elles seraient bien embêtées, les banques, si plus personne ne leur devait du fric en permanence.
Elle sont dans le même bateau que nous...
On paye peut-être le fait que l'argent a été très/trop fluide pendant un moment.
- User5899Demi-dieu
Et elles n'ont pas fini d'en laisser.Pierre_au_carré a écrit:Concrètement, elles ont laissé presque 100 milliards (de dette annulée) à la Grèce.Cripure a écrit: Elles seraient bien embêtées, les banques, si plus personne ne leur devait du fric en permanence.
Elle sont dans le même bateau que nous...
On paye peut-être le fait que l'argent a été très/trop fluide pendant un moment.
- supersosoSage
+1 malheureusementSchéhérazade a écrit:Je me demande si la dette ne sera pas "noyée" dans une hyperinflation, quoi que fassent actuellement les Allemands pour l'éviter -et au prix social que l'on sait en Europe, notamment pour les malheureux Grecs. Et qui dit hyperinflation dit érosion massive des salaires, contexte économique et social proche de celui des années 30, et, logiquement, mort d'une démocratie déjà en loques et régime fasciste. MLP a toutes ses chances en 2017. Hurler au loup ne sert à rien: en laissant revenir la situation des années 30, les gouvernants ont offert un boulevard à l'extrême-droite qu'ils dénoncent.
- DaphnéDemi-dieu
Schéhérazade a écrit:Je me demande si la dette ne sera pas "noyée" dans une hyperinflation........
Je ne me demande pas, j'en suis certaine......
"There is no alternative" comme le disait une certaine dame.
- User5899Demi-dieu
je suis sûr que si une erreur s'était produite, genre six zéros en plus ou en moins sur le montant total, on rectifierait sans aucune conséquence. C'est du pipeau ! C'est juste un chien de berger pour les troupeaux. Restons sages.
- eridannNiveau 2
toujours comique de voir ses partis europhobes et peu républicains tenter de s'accaparer les subsides européens
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Européennes : un nouveau sondage donne le Front National en tête
- Européennes : le PS contraint de reporter le vote de ses militants sur la liste Sud-Ouest pour éviter le camouflet.
- Qui seront les têtes de listes UMP pour les élections européennes 2014 ?
- Comparaison entre le vote FN aux européennes et le vote à la législative anticipée dans la 3-ème circonscription de Haute Garonne
- Europe-Ecologie-Les Verts publie son programme pour les élections européennes 2014.