Page 2 sur 2 • 1, 2
- DaphnéDemi-dieu
ysabel a écrit:Et puis surtout tu dis que si tu n'es pas payée de l'an passé, tu refuses d'être examinateur cette année.
Généralement ça les fait vite réagir :lol:
- evatencoléUneNiveau 4
Bonsoir à tous,
J'ai été jury de bac en mai et de correction en juin. A partir de quand puis-je espérer recevoir mes indemnités et remboursements de frais ?
Merci de vos réponses.
J'ai été jury de bac en mai et de correction en juin. A partir de quand puis-je espérer recevoir mes indemnités et remboursements de frais ?
Merci de vos réponses.
- HélipsProphète
Si j'analyse correctement ça qui est arrivé sur mon compte, je viens de les recevoir. Académie de Paris pour le bac, Versailles pour moi.
Cependant, j'ai déjà reçu les remboursements de frais de repas et de déplacements il y a quelques semaines.
Sur Imagin, dès qu'il était indiqué "mis en paiement" j'ai eu le virement quelques jours après.
Cependant, j'ai déjà reçu les remboursements de frais de repas et de déplacements il y a quelques semaines.
Sur Imagin, dès qu'il était indiqué "mis en paiement" j'ai eu le virement quelques jours après.
- NaooFidèle du forum
Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?
Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...
Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...
- User20401Vénérable
Je suis convoquée pour le jury et il n'y a pas cette mention pour moi.
- NaooFidèle du forum
Cicyle a écrit:Je suis convoquée pour le jury et il n'y a pas cette mention pour moi.
Auprès de qui râler, d'après toi ?
- User20401Vénérable
Je ne sais pas… Oui, je suis très utile !
Le rectorat, je suppose ? Il doit y avoir des coordonnées sur ta convocation papier.
Après, je précise que pour moi, c'est plutôt loin, la convocation (80km de mon RAD et 90 de chez moi). Ceci explique peut-être cela.
Le rectorat, je suppose ? Il doit y avoir des coordonnées sur ta convocation papier.
Après, je précise que pour moi, c'est plutôt loin, la convocation (80km de mon RAD et 90 de chez moi). Ceci explique peut-être cela.
- NaooFidèle du forum
Il doit y avoir une limite de distance, effectivement. Je poserai la question.
- celitianSage
Je crois que la distance se calcule depuis ton établissement et pas de ton domicile.Naoo a écrit:Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?
Je suis convoquée dans mon lycée donc rien pour le jury.
- NaooFidèle du forum
celitian a écrit:Je crois que la distance se calcule depuis ton établissement et pas de ton domicile.Naoo a écrit:Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?
On m'a répondu que les deux villes étant limitrophes, ils ne payaient rien. Donc 10 euros de bus pour ma pomme. Le seul truc bien c'est que ça fait sauter des cours de collège...
- OrlandaFidèle du forum
J'ai une question: quand on est suppléant pour les oraux, mais que notre présence est requise chaque jour des 5 jours de d'oraux, de 8h à 18h, est-on indemnisé pour quoi que ce soit au-delà du déplacement?
Et comment être sûre que je vais être rémunérée pour les candidats dont je déchargerai les collègues? Si ceux-ci, comme j'ai déjà vu faire, déclarent avoir fait passer tous les candidats prévus?
Et comment être sûre que je vais être rémunérée pour les candidats dont je déchargerai les collègues? Si ceux-ci, comme j'ai déjà vu faire, déclarent avoir fait passer tous les candidats prévus?
Si c'est considéré comme 'limitrophe", tu ne reçois aucune indemnité... Je me fais avoir tous les ans à l'oral : ils m'envoient à l'autre bout de la grande ville, mais comme j'habite dans la petite ville de l'agglomération, que je fasse 10 ou 30 km de route, je n'ai droit à rien... Une année, j'ai fais 60 bornes par jour sans aucune indemnité, ni de trajet, ni de repas...
Les collègues qui font 30 bornes et qui viennent d'une ville à peine plus loin (et non limitrophe) y ont droit...
Même pas, ils n'ont pas le droit mais ils le font : ils prennent le km le plus favorable pour eux...