Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mamieprof
Esprit éclairé

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par mamieprof Sam 15 Juin 2024, 4:44 pm
Merci de vos réponses
mamieprof
mamieprof
Esprit éclairé

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par mamieprof Sam 15 Juin 2024, 4:45 pm
Jenny a écrit:D'ailleurs, pour coupler un BMP de 8h, on le faut généralement avec un de 10h. Razz

On n'a même pas penser à lui sortir cette excellente remarque ! qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 437980826
Jenny
Jenny
Médiateur

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par Jenny Sam 15 Juin 2024, 4:49 pm
mamieprof a écrit:
Jenny a écrit:D'ailleurs, pour coupler un BMP de 8h, on le fait généralement avec un de 10h. Razz

On n'a même pas penser à lui sortir cette excellente remarque ! qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 437980826


C'est cadeau. abi
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par MoyenCroco Sam 15 Juin 2024, 5:15 pm
mamieprof a écrit:Le proviseur insiste pour avoir un bmp de 8 H en nous disant que 10 H n'est pas possible.  Est-ce vrai ?
Pour avoir eu la situation inverse, c'est totalement possible mais la direction ne veut pas pour des raisons qui lui sont propres.
Vous êtes libres de refuser les HSA correspondantes, étant donné vos situations particulière !
Hélips
Hélips
Prophète

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par Hélips Sam 15 Juin 2024, 6:25 pm
mamieprof a écrit:
Jenny a écrit:D'ailleurs, pour coupler un BMP de 8h, on le faut généralement avec un de 10h. Razz

On n'a même pas penser à lui sortir cette excellente remarque ! qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 437980826
Ben... il est très possible que justement, il a en vue un couplage avec 10h ou 11h ailleurs...

Edit : je viens de voir que Madame_Prof l'avait déjà dit, oups...

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
MC311
Niveau 10

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par MC311 Sam 15 Juin 2024, 6:51 pm
mamieprof a écrit:Je relance ce poste pour en savoir plus sur la taille du BMP;
Je dois proposer une répartition (coordo SES) et ça coince car le proviseur souhaite une BMP 8 en donnant des HSA à ma collègue qui a une RQTH et à moi qui ai une prescription du médecin du rectorat pour ne pas faire d'heures sup.
Pour que tout s'ajuste bien j'arrive à 0,5 HSA pour ma collègue RQTH et moi-même et 2,5 et 3h  pour les 2 autres collègues (qui souhaitent ces HSA). Cela nous convient mais il reste 10 h de bmp.
Le proviseur insiste pour avoir un bmp de 8 H en nous disant que 10 H n'est pas possible.  Est-ce vrai ?
Un BMP correspond à des heures-poste (HP). Si vous montez à 10 heures alors le proviseur doit enlever 2 HP à une autre discipline. Une des conséquences sera l'augmentation des HSA dans cette autre discipline.
Jenny
Jenny
Médiateur

qu'est-ce qu'un BMP? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce qu'un BMP?

par Jenny Sam 15 Juin 2024, 6:54 pm
On peut éventuellement mettre 2 heures en HSA sur le BMP, mais il faudrait mieux que l’autre établissement n’en ait pas
fait de même.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum