Page 2 sur 2 • 1, 2
- FizzHabitué du forum
Pierre_au_carré a écrit:
Ben, ça débarasse en gagnant un peu d'argent, mais on ne s'enrichit pas avec. (!)
En dessous de 5 € avec "frais de port pas tout à fait remboursés + commission", c'est quasi du bénévolat.
Il faut au moins approcher 10 € ou faire des packs...
Il est sûr que ce n'est pas pour gagner de l'argent que je fais ça. De toute façon, je ne me débarrasserai que des livres que je n'aime pas donc autant dire que même si c'est pour pas grand chose, je m'en fiche, du moment que ça ne reste pas traîner dans ma bibliothèque.
Et de se dire qu'on a un petit bon d'achat après, c'est chouette ! J'aurais l'impression de pouvoir me gâter plus régulièrement en nouveaux bouquins !
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Fizz a écrit:Pierre_au_carré a écrit:
Ben, ça débarasse en gagnant un peu d'argent, mais on ne s'enrichit pas avec. (!)
En dessous de 5 € avec "frais de port pas tout à fait remboursés + commission", c'est quasi du bénévolat.
Il faut au moins approcher 10 € ou faire des packs...
Il est sûr que ce n'est pas pour gagner de l'argent que je fais ça. De toute façon, je ne me débarrasserai que des livres que je n'aime pas donc autant dire que même si c'est pour pas grand chose, je m'en fiche, du moment que ça ne reste pas traîner dans ma bibliothèque.
Et de se dire qu'on a un petit bon d'achat après, c'est chouette ! J'aurais l'impression de pouvoir me gâter plus régulièrement en nouveaux bouquins !
Ah oui, pour les fans, c'est un +.
J'ai entendu dire (un espion peut-être...) que ton rythme de lecture était soutenu, donc effectivement, il faut faire de la place.
- FizzHabitué du forum
Pierre_au_carré a écrit:
J'ai entendu dire (un espion peut-être...) que ton rythme de lecture était soutenu, donc effectivement, il faut faire de la place.
Et j'ai une nouvelle bibliothèque toute belle que je ne veux pas pourrir avec des bouquins que je n'aime pas !
Fizz a écrit:Pierre_au_carré a écrit:
Et j'ai une nouvelle bibliothèque toute belle que je ne veux pas pourrir avec des bouquins que je n'aime pas !
Tu n'avais prévu large lors de ta journée "pose" ?
On vient d'acheter une grande armoire pour faire bibliothèque, car les 10 m d'étagères (en tout, hein...+ 3 petites) ne suffisaient plus...
- FizzHabitué du forum
Ah si j'ai prévu large : j'ai désormais plus de 25 mètres d'étagères !!! Mais vu le rythme avec lequel l'achète des bouquins (et on est deux dans ce cas-là !!!) faut que je trie au fur et à mesure...
Fizz a écrit:Ah si j'ai prévu large : j'ai désormais plus de 25 mètres d'étagères !!! Mais vu le rythme avec lequel l'achète des bouquins (et on est deux dans ce cas-là !!!) faut que je trie au fur et à mesure...
Ah, je ne pensais pas que c'était possible, plus que nous (Lolli en grande partie) : 15 m environ.
Mais tu as ton conjoint... Nous, on peut compter le petit ? :lol:
Après reflexion, on doit être à 25 m aussi, avec les doubles épaisseurs.
Non, c'est plutôt 20 m... Je compterais au mm près plus tard !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- vendre ses livres sur e-bay?
- Vendre ses livres sur Amazon: livraison?
- Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ?
- Vendre des livres d'occasion sur site local de petites annonces
- Quels livres ou collections de livres n'avez-vous pas encore la folie d'acquérir malgré une envie presque irrationnelle de le faire ?