- Jeanne-FlorentineNiveau 8
Bonjour à tous,
j'aimerais aller à Dublin un WE (2 jours ou 3 max) au mois de novembre prochain pour fêter mes 4 ans avec mon chéri.
Pour le moment, j'ai juste regardé les prix du vol+hôtel (environ 140e par personne). Voilà ma question: avez-vous des idées de visites pour deux jours? Des coins marrants ou insolites à voir? Et dernière question: est-ce sympa d'y aller en novembre? (météo par exemple )
J'avoue mon ignorance totale sur cette ville...Donc n'hésitez pas à me conseiller^^
Merci d'avance!
j'aimerais aller à Dublin un WE (2 jours ou 3 max) au mois de novembre prochain pour fêter mes 4 ans avec mon chéri.
Pour le moment, j'ai juste regardé les prix du vol+hôtel (environ 140e par personne). Voilà ma question: avez-vous des idées de visites pour deux jours? Des coins marrants ou insolites à voir? Et dernière question: est-ce sympa d'y aller en novembre? (météo par exemple )
J'avoue mon ignorance totale sur cette ville...Donc n'hésitez pas à me conseiller^^
Merci d'avance!
- NestyaEsprit sacré
J'aimerais y aller dans un an ou 2: je compte faire Temple Bar, Trinity College et surtout la Bibliothèque de Trinity College: à voir absolument!!!!
C'est dans cette bibliothèque qu'on peut voir le livre de Kells, Nestya ?
- NestyaEsprit sacré
Oui!Stered a écrit:C'est dans cette bibliothèque qu'on peut voir le livre de Kells, Nestya ?
- SteredDoyen
Je veux y aller, juste pour ça !
J'avais reçu une carte postale représentant cette bibliothèque : c'est un lieu magique.
J'avais reçu une carte postale représentant cette bibliothèque : c'est un lieu magique.
- Jeanne-FlorentineNiveau 8
Merci! La bibliothèque sera donc à voir en priorité^^
- Week-end en Alsace : des idées de logement et de visites
- Portugal Faro : des idées de visites ? des conseils ?
- Des idées de visites de sites romains du côté de Narbonne/Carcassonne ?
- Sortie à Paris pour des latinistes de collège : des idées de visites?
- Idées de sorties/visites/activités à faire à Paris durant le première quinzaine de juillet ?