Page 2 sur 2 • 1, 2
- GrypheMédiateur
Je pense que je vais finir par rédiger un message-type sur le thème
1) Laissez-nous le temps de faire les EDT (rapport aux 15 millions d'élèves -dont 5 millions dans le second degré- et au petit million de personnels qui travaillent dans l'EN. Rajoutez leurs familles... Ça nous en fait des gens qui sont concernés par la préparation de la rentrée).
2) Il faut aussi que les mutations aient le temps d’être finalisées avant la rentrée.
... et par poster ce message aussi souvent que nécessaire.
1) Laissez-nous le temps de faire les EDT (rapport aux 15 millions d'élèves -dont 5 millions dans le second degré- et au petit million de personnels qui travaillent dans l'EN. Rajoutez leurs familles... Ça nous en fait des gens qui sont concernés par la préparation de la rentrée).
2) Il faut aussi que les mutations aient le temps d’être finalisées avant la rentrée.
... et par poster ce message aussi souvent que nécessaire.
- MalagaModérateur
Les vacances d'hiver sont étalées sur un mois et je n'ai pas le sentiment que les tarifs des sports d'hiver soient très "souples"...
- Rythmes : les professionnels du tourisme réclament le zonage des vacances d'été et le maintien des week-ends de deux jours.
- Selon un sondage, les Français sont favorables au raccourcissement des grandes vacances
- Nouveaux programmes de maternelle applicables dès la rentrée 2015 : les grandes lignes sont définies.
- Pour surmonter la crise économique, l'industrie du tourisme cherche à développer le tourisme gay.
- "Les règles d'évaluation du brevet et les autres grandes lignes de l'évaluation" seront fixées en avril-mai 2015.