Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Quelqu'un qui plagie?Dalva a écrit:C'est quoi, un plagiste ?
- Marie LaetitiaBon génie
Olympias a écrit:Cripure, j'ai deux collègues qui ne sont jamais habillés en plagistes...mais depuis plusieurs années, je cherche désespérément à connaître leur marque de déodorant.... :shock: Des solutions ??????Cripure a écrit:Je suis bien d'accord. Et que dire de ces profs déguisés en plagistes dès les premiers jours de l'année, à qui on a surtout envie de demander s'ils ont bien pris leur douche ?Caspar Goodwood a écrit:Non, les vêtements ne sont pas qu'une histoire de chiffons et quelque chose de futile: pourquoi les avocats ont-ils une robe et les policiers un uniforme? Un proviseur serait-il crédible en tongs, short et marcel?
Caspar...j'ai sorti mes stilettos de dominatrice dès la première semaine...Du coup, mes ouailles savent qui commande...
C'est-à-dire qu'un coup de talon avec des stilettos... (mode faux-cul on "oups, pardon, c'était ton pied, je suis vraiment désolée" - mode faux-cul off) ça impose tout de suite...
_________________
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- OlympiasProphète
Tu l'as dit, ML...Marie Laetitia a écrit:C'est-à-dire qu'un coup de talon avec des stilettos... (mode faux-cul on "oups, pardon, c'était ton pied, je suis vraiment désolée" - mode faux-cul off) ça impose tout de suite...Olympias a écrit:Cripure, j'ai deux collègues qui ne sont jamais habillés en plagistes...mais depuis plusieurs années, je cherche désespérément à connaître leur marque de déodorant.... :shock: Des solutions ??????Cripure a écrit:Je suis bien d'accord. Et que dire de ces profs déguisés en plagistes dès les premiers jours de l'année, à qui on a surtout envie de demander s'ils ont bien pris leur douche ?
Caspar...j'ai sorti mes stilettos de dominatrice dès la première semaine...Du coup, mes ouailles savent qui commande...
- retraitéeDoyen
Non, réaliste. Il faut voir les yeux exorbités d'un garçon de 15/16 ans rivés sur un généreux décolleté pour comprendre. Je l'ai vécu en 3e, en fin d'année!Olympias a écrit:Il y a des tenues pour le lycée et d'autres...pour aller à la plage !!!! Mon avatar le montre bienCaspar Goodwood a écrit:Ton avatar prouve bien que tu n'aimes pas les filles en petite tenue. Quant au fouet, ne nous tente pas...
Le fouet c'était pour ceux qui risquaient de me trouver intolérante...vu que je demande aussi aux garçons de bien vouloir remonter leur froc, de manière à ne pas avoir l'entrejambe au niveau des genoux...:shock:
Abraxas, vous êtes délicieusement obsédé !!!!!!!
- retraitéeDoyen
Inutile de demander, cela se sent.Cripure a écrit:Je suis bien d'accord. Et que dire de ces profs déguisés en plagistes dès les premiers jours de l'année, à qui on a surtout envie de demander s'ils ont bien pris leur douche ?Caspar Goodwood a écrit:Non, les vêtements ne sont pas qu'une histoire de chiffons et quelque chose de futile: pourquoi les avocats ont-ils une robe et les policiers un uniforme? Un proviseur serait-il crédible en tongs, short et marcel?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Chute d'un collègien dans les escaliers au collège-lycée Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.
- Lycée Charles le Chauve, Roissy-en-Brie (77) : 350 lycéens manifestent contre le nouvel emploi du temps.
- Migennes (89) : un bâtiment du lycée Blaise Pascal entièrement détruit - "incendie criminel" ou "incendie classique dû à la vétusté" ?
- Lycée Blanqui (Saint-Ouen) : enseignants et lycéens protestent contre des policiers venus débloquer le lycée.
- Blaise Pascal : La Justice et la Force (explication d'un extrait des Pensées)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum