Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ? - Page 2 Empty Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

par Invité Mar 3 Sep 2013 - 22:50
kiwi a écrit:Je m’immisce dans la conversation. Un collègue va effectuer des heures supplémentaires dans un autre établissement que le notre. C'est à la demande du chef de l'autre établissement, avec l'accord de notre chef. Qui paie les heures?
Le trésorier payeur général...
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ? - Page 2 Empty Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

par Kitty Kitten Mar 3 Sep 2013 - 22:50
C'est l'établissement dans lequel on va faire les heures, ça peut être en HSA ou en HSE.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ? - Page 2 Empty Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

par kiwi Mar 3 Sep 2013 - 22:55
Kitty Kitten a écrit:C'est l'établissement dans lequel on va faire les heures, ça peut être en HSA ou en HSE.
Mais faut-il signer une sorte de PV d'installation? Cela est-il remonté au rectorat via une sorte de VS? C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un truc pareil.
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ? - Page 2 Empty Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

par Kitty Kitten Mar 3 Sep 2013 - 22:56
Oui, on signe un VS tous les ans avec les quelques heures effectuées, et sur la fiche de paie, cela apparaît sur la ligne HSA. Si ton collègue fait des heures sup dans les deux bahuts, il aura 2 lignes HSA correspondantes aux deux établissements.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ? - Page 2 Empty Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

par kiwi Mer 4 Sep 2013 - 17:22
Kitty Kitten a écrit:Oui, on signe un VS tous les ans avec les quelques heures effectuées, et sur la fiche de paie, cela apparaît sur la ligne HSA. Si ton collègue fait des heures sup dans les deux bahuts, il aura 2 lignes HSA correspondantes aux deux établissements.
D'accord merci!! Je lui dirai!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum