Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Le trésorier payeur général...kiwi a écrit:Je m’immisce dans la conversation. Un collègue va effectuer des heures supplémentaires dans un autre établissement que le notre. C'est à la demande du chef de l'autre établissement, avec l'accord de notre chef. Qui paie les heures?
- Kitty KittenNiveau 8
C'est l'établissement dans lequel on va faire les heures, ça peut être en HSA ou en HSE.
- kiwiGuide spirituel
Mais faut-il signer une sorte de PV d'installation? Cela est-il remonté au rectorat via une sorte de VS? C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un truc pareil.Kitty Kitten a écrit:C'est l'établissement dans lequel on va faire les heures, ça peut être en HSA ou en HSE.
- Kitty KittenNiveau 8
Oui, on signe un VS tous les ans avec les quelques heures effectuées, et sur la fiche de paie, cela apparaît sur la ligne HSA. Si ton collègue fait des heures sup dans les deux bahuts, il aura 2 lignes HSA correspondantes aux deux établissements.
- kiwiGuide spirituel
D'accord merci!! Je lui dirai!!Kitty Kitten a écrit:Oui, on signe un VS tous les ans avec les quelques heures effectuées, et sur la fiche de paie, cela apparaît sur la ligne HSA. Si ton collègue fait des heures sup dans les deux bahuts, il aura 2 lignes HSA correspondantes aux deux établissements.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Complément de service dans un autre département !?
- Titulaire au collège, dans quel établissement est-on inspectée dans le cas d'un complément de service au lycée ?
- Complément de service dans autre discipline même établissement (histoire-géo et doc)
- TZR et complément de service, trajet et heures supplémentaires
- Comment refuser un complément de service ? (au delà des heures d'un service plein)