Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- caroletteNeoprof expérimenté
Normalement, quand tu cliques sur "j'aime", cette activité te concernant apparaît sur le fil d'actualités pour tes "amis", même si tu ne le vois pas. Ainsi ils peuvent lire "Doublecasquette aime un lien" et dessous il y a le lien vers l'article de Rikki.doublecasquette a écrit:Moi, je l'ai liké, mais comment fait-on pour propager un article sur Facebook. Je suis nulle en Facebook, moi...carolette a écrit:Et moi sur FacebookCeleborn a écrit:Très intéressant, ton article, Rikki. Je l'ai propagé sur Twitter .
- CathEnchanteur
Cath a écrit:"crapaüta" ????????????????
Je n'arrive pas à voir autre chose qu'un crapaud qui sautille sur un chemin...doublecasquette a écrit:Ouaip ! C'est pour simplifier... On enlève des accents circonflexes paskesétrodur et on rajoute des trémas parce que c'est plus simple !
- ClinostaleNiveau 10
Merci pour l'article Rikki.
Non mais c'est quoi cette police bâtarde ?!!!
Non mais c'est quoi cette police bâtarde ?!!!
- phiExpert
Moi je croyais qu'il fallait appuyer sur "partager" et que le "j'aime" faisait juste apparaître le petit pouce levé en dessous... C'est ce que j'ai expliqué à ma grand-mère l'autre jour (depuis elle "like" à tour de bras )carolette a écrit:Normalement, quand tu cliques sur "j'aime", cette activité te concernant apparaît sur le fil d'actualités pour tes "amis", même si tu ne le vois pas. Ainsi ils peuvent lire "Doublecasquette aime un lien" et dessous il y a le lien vers l'article de Rikki.doublecasquette a écrit:Moi, je l'ai liké, mais comment fait-on pour propager un article sur Facebook. Je suis nulle en Facebook, moi...carolette a écrit:Et moi sur Facebook
On peut "partager" aussiphi a écrit:Moi je croyais qu'il fallait appuyer sur "partager" et que le "j'aime" faisait juste apparaître le petit pouce levé en dessous... C'est ce que j'ai expliqué à ma grand-mère l'autre jour (depuis elle "like" à tour de bras )carolette a écrit:Normalement, quand tu cliques sur "j'aime", cette activité te concernant apparaît sur le fil d'actualités pour tes "amis", même si tu ne le vois pas. Ainsi ils peuvent lire "Doublecasquette aime un lien" et dessous il y a le lien vers l'article de Rikki.doublecasquette a écrit:Moi, je l'ai liké, mais comment fait-on pour propager un article sur Facebook. Je suis nulle en Facebook, moi...
- doublecasquetteEnchanteur
Non, non, ça, c'est le verbe "crapaüder" !Cath a écrit:Cath a écrit:"crapaüta" ????????????????Je n'arrive pas à voir autre chose qu'un crapaud qui sautille sur un chemin...doublecasquette a écrit:Ouaip ! C'est pour simplifier... On enlève des accents circonflexes paskesétrodur et on rajoute des trémas parce que c'est plus simple !
- RikkiMonarque
Le crapaud crapaüda, le cør en joie mais l'äme toute bleuïe, vers de verts patürages.
- RikkiMonarque
Adieu, monde cruel de la complexitude ! :elephant2:
Puisque c'est comme ça, je m'en vas crapaüter vers la verte Helvétie, loin des écrans, pour méditer sur la hauteur de la pointe du l et de la boucle du t.
Puisque c'est comme ça, je m'en vas crapaüter vers la verte Helvétie, loin des écrans, pour méditer sur la hauteur de la pointe du l et de la boucle du t.
(et encore, je n'ai pas osé dire que ce crapaud sautilleur avait une cigarette au bec et devisait avec Atatürk. Oui, ma conception de l'orthographe est très visuelle).
(et encore, je n'ai pas osé dire que ce crapaud sautilleur avait une cigarette au bec et devisait avec Atatürk. Oui, ma conception de l'orthographe est très visuelle).
- RikkiMonarque
Phi, un dessin, s'teuplé !
On voudrait un crapaud sautilleur qui crapaüde, la clope au bec, en devisant avec Atatürk !
(Rikki, va faire ta valise, t'as un train à prendre...)
On voudrait un crapaud sautilleur qui crapaüde, la clope au bec, en devisant avec Atatürk !
(Rikki, va faire ta valise, t'as un train à prendre...)
De mon temps, on apprenait à lire avec des textes de type "il est midi, on met la table, on mange. Salade, lapin , macaronis, orange."
Là, j'ai dû lire trois fois le texte pour commencer à y comprendre quelque chose...
:boulet:
Article diffusé aussi !
De mon temps, on apprenait à lire avec des textes de type "il est midi, on met la table, on mange. Salade, lapin , macaronis, orange."
Là, j'ai dû lire trois fois le texte pour commencer à y comprendre quelque chose...
:boulet:
Article diffusé aussi !
- RikkiMonarque
Gryphe, tu me copieras 30 fois, en police d'écriture B :
"De mon temps, c'était nul, on apprenait à nager sur un tabouret et à lire dans des textes idiots."
Merci à tous pour la diffusion du papier !
"De mon temps, c'était nul, on apprenait à nager sur un tabouret et à lire dans des textes idiots."
Merci à tous pour la diffusion du papier !
- RikkiMonarque
Ah, mais ça y est, j'ai commencé !
J'ai mis le "Seven Wonders", trois bouquins et mes pantoufles. Je pense que je tiens le bon bout. Là, je faisais une pause, après toute cette activité débordante...
J'ai mis le "Seven Wonders", trois bouquins et mes pantoufles. Je pense que je tiens le bon bout. Là, je faisais une pause, après toute cette activité débordante...
Je l'ai liké et partagé sur Facebook .
Je l'ai liké et partagé sur Facebook .
cliquez ici !
- RikkiMonarque
Ah, je l'savais, je l'savais que je faisais bien de continuer à me connecter !
Merciiiiiiiiiiiiiiii, Phi !
Je suis allée faire un peu de pub pour ton blog sur EdP, du coup !
Merciiiiiiiiiiiiiiii, Phi !
Je suis allée faire un peu de pub pour ton blog sur EdP, du coup !
Rikki, tu vas être une star
Rikki, tu vas être une star
- phiExpert
C'est gentil rikki
Bon voyage !
Bon voyage !
Mais Phi, on ne peut pas "liker" ton article ;(
- phiExpert
Oh zut je vais essayer d'arranger ça ... Encore un coup de la nouvelle plate forme je suppose...
Bon, je suppose qu'il faut appuyer sur le f blanc tout en bas à gauche de la page... Sauf que du coup on ne voit plus combien de gens m'avaient likés précédemment, snif
Bon, je suppose qu'il faut appuyer sur le f blanc tout en bas à gauche de la page... Sauf que du coup on ne voit plus combien de gens m'avaient likés précédemment, snif
- ClinostaleNiveau 10
J'ai aussi partagé sur facebook. Par contre, j'avais compris le rapport entre le s minuscule et majuscule, mais Rikki, tu as dit que c'était faux. Comment s'est passée l'évolution alors ?
- VolubilysGrand sage
Tant que je n'aurai rien eu d'officiel avec formation, je serai totalement ignorante de ces nouvelles polices.
De toute façon rien n'est adapté à ces modèles : ni les cahiers, ni les manuels, ni rien...
De toute façon rien n'est adapté à ces modèles : ni les cahiers, ni les manuels, ni rien...
Mais je n'en sais rien ! Si ça se trouve, l'évolution est vraie, mais je ne vois pas en quoi ça nous concerne ! Je dis juste que le a ne ressemble pas à un a majuscule, le b encore moins, le d non plus, alors que je ne vois pas pourquoi on nous oblige à faire ça pour le s, qu'en plus c'est moche !Clinostale a écrit:J'ai aussi partagé sur facebook. Par contre, j'avais compris le rapport entre le s minuscule et majuscule, mais Rikki, tu as dit que c'était faux. Comment s'est passée l'évolution alors ?
Je suis comme toi. Et comme j'ai la comprenette extrêmement difficilette, même si on m'informe de ces nouvelles polices, je prendrai un large temps d'adaptation pour maîtriser parfaitement les nouvelles normes avant de les proposer à mes élèves... Environ deux années scolaires devraient m'être nécessaires, je pense .Volubilys a écrit:Tant que je n'aurai rien eu d'officiel avec formation, je serai totalement ignorante de ces nouvelles polices.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Polices pour les maths
- Problème pour ajouter de nouvelles polices dans Office 2010
- Jeunes LGBT chassés de chez eux : une ligne d'accueil mise en place par le refuge et le ministère de l'Intérieur.
- Demande d'informations pour concours Capes interne pour fonctionnaire d'un autre ministère
- Quelle place pour le prof-doc?