- OdalisqFidèle du forum
... refusé, 1ère tentative, je sais bien, mais qd même, il fallait avoir 7 refus antérieurs pour espérer obtenir qqchose, et encore étaient privilégiées les reconversions dc l'agreg ne rentre pas ds ce cas de figure. Il y a de quoi être démotivée. Je m'en veux un peu de ne pas avoir écouté des collèges tutrices qui à la fin de mon année de stage m'avait conseillé de le solliciter à ce moment-là. J'ai un peu la haine, rien ne nous aide, on n'est vraiment pas épargnés
- DaphnéDemi-dieu
Ici il y a des 6ème demandes qui n'ont pas encore pu être satisfaites
- Karine B.Guide spirituel
Odalisq a écrit:... refusé, 1ère tentative, je sais bien, mais qd même, il fallait avoir 7 refus antérieurs pour espérer obtenir qqchose, et encore étaient privilégiées les reconversions dc l'agreg ne rentre pas ds ce cas de figure. Il y a de quoi être démotivée. Je m'en veux un peu de ne pas avoir écouté des collèges tutrices qui à la fin de mon année de stage m'avait conseillé de le solliciter à ce moment-là. J'ai un peu la haine, rien ne nous aide, on n'est vraiment pas épargnés
c'est curieux que les reconversions soient favorisées car après un congé formation, tu dois 3 ans à la fonction publique (à moins que reconversion = concours fonction publique ?)
à Lille, des 7èmes demandes chez les certifiés ne permettront pas d'obtenir un congé