- mamieprofEsprit éclairé
bonjour
le tiers temps payé comme un mi temps pour les admissibles en cdd 6h/semaine sera payé 854 en brut.
je viens du privé et je crois que les taux de prelevements sont differents dans le public.
quelqu un peut t il me dire ce que je vais toucher vraiment en net ?
merci d avance et bonnes vacances à tous.
le tiers temps payé comme un mi temps pour les admissibles en cdd 6h/semaine sera payé 854 en brut.
je viens du privé et je crois que les taux de prelevements sont differents dans le public.
quelqu un peut t il me dire ce que je vais toucher vraiment en net ?
merci d avance et bonnes vacances à tous.
- DionysosFidèle du forum
Pas beaucoup, c'est sur....
- olivia85Niveau 4
oui , c'est 700 euros net...
- Contractuels admissibles et stagiaires à la rentrée 2014 : ce qui vous attend (mutation + année de stage)
- Nombre d'heures pour les stagiaires à la rentrée 2014 : ne vaut-il pas mieux réussir la session 2014 que la 2014 exceptionnelle ?
- Stagiaires certifiés et admissibles à l'agrégation l'année de stage
- 2014 - L'ENS invalide en catastrophe la liste des admissibles aux concours scientifiques Ulm, Lyon, Cachan et Rennes.
- BO du 30/05/2013 : Cadre de recrutement et d'emploi des candidats admissibles de la session exceptionnelle 2014.