Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- Isis39Enchanteur
lialia7374 a écrit:Isis39 a écrit:lialia7374 a écrit:Petite question : faites-vous une heure de vie de classe tous les quinze jours ? Dans mon établissement, c’est imposé. Qu’en pensez-vous ?
Les heures de vie de classe c’est 10 heures par an et c’est organisé par le PP, pas forcément fait par lui. Donc imposer des heures de vie de classe tous les 15 jours n’est pas normal. Est-ce payé en HSE ?
Justement, j’attends ma VS. Le cde m’avait dit qu’il allait nous donner une demi HSA (0,5).
Il a des HSA pour les PP ? Mais c’est Byzance dans ton bahut !
- lialia7374Niveau 7
Isis39 a écrit:lialia7374 a écrit:Isis39 a écrit:lialia7374 a écrit:Petite question : faites-vous une heure de vie de classe tous les quinze jours ? Dans mon établissement, c’est imposé. Qu’en pensez-vous ?
Les heures de vie de classe c’est 10 heures par an et c’est organisé par le PP, pas forcément fait par lui. Donc imposer des heures de vie de classe tous les 15 jours n’est pas normal. Est-ce payé en HSE ?
Justement, j’attends ma VS. Le cde m’avait dit qu’il allait nous donner une demi HSA (0,5).
Il a des HSA pour les PP ? Mais c’est Byzance dans ton bahut !
C’est un bahut privé : c’est la même chose . Trêve de plaisanterie, j’ai interrogé certains collègues sur le sujet. Ils m’ont confirmé que ce n’était pas vrai. Je suis impatiente d’avoir ma VS. Si rien n’est payé (uniquement la prime PP), j’hésite à envoyer un mail au cde avec le planning de mes 10h de vie de classe dans l’année.
- MoyenCrocoNiveau 10
0.5 HSA dans mon établissement pour les PP, voire 1h pour les 3eme/6eme
- lialia7374Niveau 7
MoyenCroco a écrit:0.5 HSA dans mon établissement pour les PP, voire 1h pour les 3eme/6eme
Ah donc, c’est possible… J’attends ma VS. On verra bien.
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- Obligation pour le professeur principal de remettre bulletins en mains propres aux parents ?
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale
- Urgent : collège Toulousain cherche professeur d'histoire-géo et professeur d'anglais !
- Drôme: Un professeur mis en examen après la mort d'un de ses élèves dans une avalanche - le professeur et guide a été relaxé
- Qu'est-ce qu'un bon professeur ? Vous considérez-vous comme un bon professeur ?