Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LoreleiiNeoprof expérimenté
Le parc Paul Mistral est une bonne idée. Mais où s'y donner rendez-vous ? Il est grand !
- yphrogEsprit éclairé
juste à côté du parc Paul Mistral:
http://www.google.fr/search?q=12+Avenue+Albert+1er+de+belgique+-+38000+Grenoble
http://www.cityvox.fr/restaurants_grenoble/thai-orchid_200133798/Avis-Lieu
xphrog a écrit:juste à côté du parc Paul Mistral:
Tu veux qu'on aille au resto? Pourquoi pas ... Tu connais ?
Remarque, pour moi ça serait un avant goût de mes vacances de la Toussaint où je vais en Thaïlande !!!
- yphrogEsprit éclairé
Je ne le connais pas du tout. Quoi de mieux qu'une bonne curry au midi dans un thai inconnu loin de la maison avec la tétarde... :lol:
Mais je m'adapte...
Des gens allergiques aux cacahuètes/enfants?
Mais je m'adapte...
Elle a quel âge ta petite grenouille ?xphrog a écrit:Je ne le connais pas du tout. Quoi de mieux qu'une bonne curry au midi dans un thai inconnu loin de la maison avec la tétarde... :lol:
Mais je m'adapte...
Pas d'allergie aux roudoudoux ! ni aux cacahuètes !
Pour moi, Thaï ou pique-nique, ça m'est égal ! L'essentiel est de rencontrer des néos !!!!
- yphrogEsprit éclairé
Loreleii a écrit:Elle a quel âge ta petite grenouille ?xphrog a écrit:Je ne le connais pas du tout. Quoi de mieux qu'une bonne curry au midi dans un thai inconnu loin de la maison avec la tétarde... :lol:
Mais je m'adapte...
Pas d'allergie aux roudoudoux ! ni aux cacahuètes !
Pour moi, Thaï ou pique-nique, ça m'est égal ! L'essentiel est de rencontrer des néos !!!!
Elle n'a pas encore l'age de la raison, mais elle parle déjà mieux que papa frog...
- Spoiler:
- pas encore il y a 6 ans...
*
(achevé par un tiger tikka)
ne citez pas, svp, je la supprime, cette image, avant qu'elle ne se réveille pour m'éviter des ennuis...
- pedro771Niveau 7
Les orages seraient localisés pour le 7 et en fin de journée apparemment. Prenez pas de risque et allez quelque part où vous pourrez vous protéger.
La montagne n'est pas très indiquée ce jour là.
La montagne n'est pas très indiquée ce jour là.
- labarolineNiveau 10
Et on ne sait toujours pas qui est Groumph ... Restau, miam tiré du sac...Tout me va je me rallie à la majorité (brave fille !)
Pedro, tu ne viens pas ?
- Blan6ineÉrudit
Salut voisins grenoblois!
Je devrais être sur Grenoble ce mercredi! Je garde un oeil sur ce fil parce que je vous rejoindrai avec plaisir, si cela m'est possible! ;-)
Je devrais être sur Grenoble ce mercredi! Je garde un oeil sur ce fil parce que je vous rejoindrai avec plaisir, si cela m'est possible! ;-)
Blan6ine a écrit:Salut voisins grenoblois!
Ce serait chouette !!
- Blan6ineÉrudit
Loreleii a écrit: Ce serait chouette !!
Merci!
Après avoir un peu cherché sur le net, il semble que le point de RV habituel au parc Paul Mistral soit au pied de la tour Perret.
Donc RV mercredi 7, à midi au pied de la tour ? ça vous va ?
Je pense que ce serait bien d'apporter des serviettes/couvertures pour s'avachir sur le sol !
Je pense apporter une tarte au fromage et une bouteille de cidre.
Je pense que ce serait bien d'apporter des serviettes/couvertures pour s'avachir sur le sol !
Je pense apporter une tarte au fromage et une bouteille de cidre.
- labarolineNiveau 10
OK. En effet, le lieu de rdv-repère dans le parc c'est la tour Perret (avant c'était également près des biches mais ça c'était avant...le sublime stade !)
Je ne sais pas ce que j'amène, des fruits peut être ? Des tomates à croquer ? J'ai une grande couverture dans la voiture, faudra que je pense la prendre.
Je ne sais pas ce que j'amène, des fruits peut être ? Des tomates à croquer ? J'ai une grande couverture dans la voiture, faudra que je pense la prendre.
Ohé ! Les montagnards, z'êtes où ???
- zigotineHabitué du forum
Je serais bien venue, mais je pars le lendemain dans le sud pour la journée. J'ai peur que ça fasse beaucoup de trajets :-/
Je suivrai avec attention les prochaines rencontres:D
zigotine a écrit:Je serais bien venue, mais je pars le lendemain dans le sud pour la journée. J'ai peur que ça fasse beaucoup de trajets :-/
Dommage ... Il paraît que tu fais des tartes délicieuses !!
- GrypheMédiateur
C'est ça la date ? Je peux la rajouter dans le titre ?Loreleii a écrit:Après avoir un peu cherché sur le net, il semble que le point de RV habituel au parc Paul Mistral soit au pied de la tour Perret.
Bonne rencontre !
Oui, Gryphe, c'est la date !
Mais pas trop de nouvelles des néos inscrits ... Doivent être en vacances; on organisera le pique-nique ce soir ou demain (ce que chacun apporte). J'espère que l'heure et le lieu conviennent à tout le monde !
Mais pas trop de nouvelles des néos inscrits ... Doivent être en vacances; on organisera le pique-nique ce soir ou demain (ce que chacun apporte). J'espère que l'heure et le lieu conviennent à tout le monde !
- labarolineNiveau 10
D'après les inscrits sur le Doodle, on serait 7 dispo le mercredi 7.
- zigotineHabitué du forum
Buvez un verre à ma santé !
labaroline a écrit:D'après les inscrits sur le Doodle, on serait 7 dispo le mercredi 7.
Ben oui, il y 7 inscrits, mais plus personne ne se manifeste et ça m'inquiète un peu. J'aimerais bien savoir si le lieu du pique-nique leur convient. Mercredi, c'est après demain !
Coucou les néos grenoblois, faites-nous signe !
zigotine a écrit:Buvez un verre à ma santé !
- linkusNeoprof expérimenté
C'est dommage, j'aurai bien voulu y aller mais je suis à l'étranger.
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
linkus a écrit:C'est dommage, j'aurai bien voulu y aller mais je suis à l'étranger.
Ouais, c'est dommage ! Profite bien de ton voyage !
- phiExpert
Je ne pourrais pas venir finalement
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5