Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pitchounette
Expert

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 36 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par pitchounette Ven 11 Juil 2014 - 16:39
c'est quoi ton problème?
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 36 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Ven 11 Juil 2014 - 16:44
J'ai demandé Versailles ou Créteil et j'ai eu Paris !!! pour moi, c'est une punition. Alors peut être que tout le monde voulait Créteil ou Versailles et que j'avais moins de points, mais c'est étrange quand même, je voudrais comprendre...  heu 
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Ven 11 Juil 2014 - 16:47
Punition = + de 2h de transports ALLER
Naiskha
Niveau 5

par Naiskha Ven 11 Juil 2014 - 17:45
Ha mince, bizarre en effet ;-( Tu habites où RFLX13?
HARDYPINKK
Niveau 9

par HARDYPINKK Ven 11 Juil 2014 - 18:16
Tu corrigeras les copies dans le rer. Souvent quand j ai rdv chez un doc je prends les copies ca fait passer le temps et en libere a la maison
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Ven 11 Juil 2014 - 18:22
A 70km de Paris et 40 mn de la gare RER la + proche en voiture. Car ce long trajet n'est en + pas de tout repos... je devrais peut être finir en vélib Very Happy 

RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Ven 11 Juil 2014 - 18:24
HARDYPINKK a écrit:Tu corrigeras les copies dans le rer. Souvent quand j ai rdv chez un doc je prends les copies ca fait passer le temps et  en libere a la maison

Je digère mais bon, je pensais pas être en fin de liste à ce point :| parce que c'est le 3ème choix, même pas le second...
HARDYPINKK
Niveau 9

par HARDYPINKK Ven 11 Juil 2014 - 18:40
J ai plus de batt et suis pas a la maison. Biz
Naiskha
Niveau 5

par Naiskha Ven 11 Juil 2014 - 20:43
Aïe, je te comprends tout à fait, c'est pas drôle du tout comme situation. Aprés, et comme ce n'est que 9h, tu peux peut être demander un arrangement sur ton emploi du temps, pour grouper tes heures...?
ilam
Niveau 4

par ilam Sam 12 Juil 2014 - 0:36
En effet Hardy ça va pas être de tout repos, mais l'avantage dans ce cas c'est le faible nombre d'heure en classe qui va réduire le nombre de trajet . Du moins en ayant un emploi du temps regroupé

Moi je serais sûrement dans un lycée a une heure de chez moi et pourtant l'académie d'affectation est bien mon 1er choix
ilam
Niveau 4

par ilam Sam 12 Juil 2014 - 1:06
Pardon je parlais a RFLX
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Sam 12 Juil 2014 - 9:03
@ilam: c'est quelque part mon académie car la région entière compte pour 1. Une fois que le Grand Paris sera mis en place ce sera sans doute mieux mais pour le moment le transport c'est une galère ! J'espère juste ne pas venir pour 3h par-ci par là... Comme dit Naiskha, espérons que ce soit groupé. Je suis déçue parce quand on choisit les 2 académies qui demandent le moins de points du pays, on n'envisage pas avoir autre chose...

J'ajoute : ce sera moins pénible quand il s'agira de l'affectation définitive.

Quelqu'un sait comment se passe la commission d'affectation ? c'est un logiciel un peu du genre de celui qui fait les EdT qui nous a affecté  ou tout est manuel ?
ilam
Niveau 4

par ilam Sam 12 Juil 2014 - 10:22
D'après ce que j'ai compris c'est une commission dans laquelle siège également des syndicats
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

par ThomasVan Sam 12 Juil 2014 - 10:27
Hello tout le monde,

ça y est, mes voeux sont saisis, je pensais qu'on devait séléctionner des lycées mais pas du tout, j'ai juste du mettre mes préférences de département dans l'académie.

95 - 92- 78 -91

Rien de m'enchante vraiment mais bon Sad
HARDYPINKK
Niveau 9

par HARDYPINKK Sam 12 Juil 2014 - 10:32
Ici on fait des voeux par ville
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Sam 12 Juil 2014 - 10:49
Ici on fait pas de vœux, c'est encore mieux !
Naiskha
Niveau 5

par Naiskha Sam 12 Juil 2014 - 11:46
Pour ceux qui sont affectées à Paris, savez vous comment on fait comment pour saisir la suite des voeux en terme d'établissements? Je ne vois rien sur le site dans ce sens, à part que l'on va recevoir un mail... Quelqu'un sait??
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Sam 12 Juil 2014 - 12:03
@Naiskha : C'est ce que je viens de dire, on ne fait pas les voeux nous.
Ton choix que tu ne feras pas est donc là :

http://www.ac-paris.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2014-03/fstg-pvboubmp_17_mars.pdf

OU là pour les PLP vente :
http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/piapp1_32440/enseignants-application-mutations?cid=p2_695537

ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

par ThomasVan Sam 12 Juil 2014 - 12:08
"Ton choix que tu ne fera pas cheers "
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Sam 12 Juil 2014 - 12:25
Oui et perso je n'en connais aucun (sauf qq uns éventuellement de réputation), donc il ne peut y avoir de déception.
Naiskha
Niveau 5

par Naiskha Sam 12 Juil 2014 - 12:43
Ha oui, effectivement! Ok et merci!
Par contre, vacances suppose qu'un poste de stagiaire peut être ouvert?
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Sam 12 Juil 2014 - 12:48
Exactement.
ilam
Niveau 4

par ilam Dim 13 Juil 2014 - 2:03
Nous aussi choix par ville, j'ai eu 3 propositions seulement

Sinon avez vous eu des infos sur le temps de cours et la formation ? Je n'arrive pas a avoir des infos précises
Je pense qu'on en aura fin août . Vous avez tous la semaine d'accueil du 25 au 29/08 ?
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

par ThomasVan Dim 13 Juil 2014 - 16:11
ilam a écrit:Nous aussi choix par ville, j'ai eu 3 propositions seulement

Sinon avez vous eu des infos sur le temps de cours et la formation ? Je n'arrive pas a avoir des infos précises
Je pense qu'on en aura fin août . Vous avez tous la semaine d'accueil du 25 au 29/08 ?

Perso je ne suis pas au courant, c'est pour toutes les académies ?
HARDYPINKK
Niveau 9

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 17:51
Il faut aller sur quoi pour faire les vouex. Le site du rectorat propose plein d item et je ne sais pas lequel prendre. Siam ?
RFLX13
Niveau 9

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 18:26
Coucou Hardy !

Ca dépend des académies apparemment  Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant