- RFLX13Niveau 9
J'ai demandé Versailles ou Créteil et j'ai eu Paris !!! pour moi, c'est une punition. Alors peut être que tout le monde voulait Créteil ou Versailles et que j'avais moins de points, mais c'est étrange quand même, je voudrais comprendre...
- RFLX13Niveau 9
Punition = + de 2h de transports ALLER
- NaiskhaNiveau 5
Ha mince, bizarre en effet ;-( Tu habites où RFLX13?
- HARDYPINKKNiveau 9
Tu corrigeras les copies dans le rer. Souvent quand j ai rdv chez un doc je prends les copies ca fait passer le temps et en libere a la maison
- RFLX13Niveau 9
A 70km de Paris et 40 mn de la gare RER la + proche en voiture. Car ce long trajet n'est en + pas de tout repos... je devrais peut être finir en vélib
- RFLX13Niveau 9
HARDYPINKK a écrit:Tu corrigeras les copies dans le rer. Souvent quand j ai rdv chez un doc je prends les copies ca fait passer le temps et en libere a la maison
Je digère mais bon, je pensais pas être en fin de liste à ce point :| parce que c'est le 3ème choix, même pas le second...
- HARDYPINKKNiveau 9
J ai plus de batt et suis pas a la maison. Biz
- NaiskhaNiveau 5
Aïe, je te comprends tout à fait, c'est pas drôle du tout comme situation. Aprés, et comme ce n'est que 9h, tu peux peut être demander un arrangement sur ton emploi du temps, pour grouper tes heures...?
- ilamNiveau 4
En effet Hardy ça va pas être de tout repos, mais l'avantage dans ce cas c'est le faible nombre d'heure en classe qui va réduire le nombre de trajet . Du moins en ayant un emploi du temps regroupé
Moi je serais sûrement dans un lycée a une heure de chez moi et pourtant l'académie d'affectation est bien mon 1er choix
Moi je serais sûrement dans un lycée a une heure de chez moi et pourtant l'académie d'affectation est bien mon 1er choix
- RFLX13Niveau 9
@ilam: c'est quelque part mon académie car la région entière compte pour 1. Une fois que le Grand Paris sera mis en place ce sera sans doute mieux mais pour le moment le transport c'est une galère ! J'espère juste ne pas venir pour 3h par-ci par là... Comme dit Naiskha, espérons que ce soit groupé. Je suis déçue parce quand on choisit les 2 académies qui demandent le moins de points du pays, on n'envisage pas avoir autre chose...
J'ajoute : ce sera moins pénible quand il s'agira de l'affectation définitive.
Quelqu'un sait comment se passe la commission d'affectation ? c'est un logiciel un peu du genre de celui qui fait les EdT qui nous a affecté ou tout est manuel ?
J'ajoute : ce sera moins pénible quand il s'agira de l'affectation définitive.
Quelqu'un sait comment se passe la commission d'affectation ? c'est un logiciel un peu du genre de celui qui fait les EdT qui nous a affecté ou tout est manuel ?
- ilamNiveau 4
D'après ce que j'ai compris c'est une commission dans laquelle siège également des syndicats
- ThomasVanNiveau 2
Hello tout le monde,
ça y est, mes voeux sont saisis, je pensais qu'on devait séléctionner des lycées mais pas du tout, j'ai juste du mettre mes préférences de département dans l'académie.
95 - 92- 78 -91
Rien de m'enchante vraiment mais bon
ça y est, mes voeux sont saisis, je pensais qu'on devait séléctionner des lycées mais pas du tout, j'ai juste du mettre mes préférences de département dans l'académie.
95 - 92- 78 -91
Rien de m'enchante vraiment mais bon
- HARDYPINKKNiveau 9
Ici on fait des voeux par ville
- RFLX13Niveau 9
Ici on fait pas de vœux, c'est encore mieux !
- NaiskhaNiveau 5
Pour ceux qui sont affectées à Paris, savez vous comment on fait comment pour saisir la suite des voeux en terme d'établissements? Je ne vois rien sur le site dans ce sens, à part que l'on va recevoir un mail... Quelqu'un sait??
- RFLX13Niveau 9
@Naiskha : C'est ce que je viens de dire, on ne fait pas les voeux nous.
Ton choix que tu ne feras pas est donc là :
http://www.ac-paris.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2014-03/fstg-pvboubmp_17_mars.pdf
OU là pour les PLP vente :
http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/piapp1_32440/enseignants-application-mutations?cid=p2_695537
Ton choix que tu ne feras pas est donc là :
http://www.ac-paris.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2014-03/fstg-pvboubmp_17_mars.pdf
OU là pour les PLP vente :
http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/piapp1_32440/enseignants-application-mutations?cid=p2_695537
- RFLX13Niveau 9
Oui et perso je n'en connais aucun (sauf qq uns éventuellement de réputation), donc il ne peut y avoir de déception.
- NaiskhaNiveau 5
Ha oui, effectivement! Ok et merci!
Par contre, vacances suppose qu'un poste de stagiaire peut être ouvert?
Par contre, vacances suppose qu'un poste de stagiaire peut être ouvert?
- ilamNiveau 4
Nous aussi choix par ville, j'ai eu 3 propositions seulement
Sinon avez vous eu des infos sur le temps de cours et la formation ? Je n'arrive pas a avoir des infos précises
Je pense qu'on en aura fin août . Vous avez tous la semaine d'accueil du 25 au 29/08 ?
Sinon avez vous eu des infos sur le temps de cours et la formation ? Je n'arrive pas a avoir des infos précises
Je pense qu'on en aura fin août . Vous avez tous la semaine d'accueil du 25 au 29/08 ?
- ThomasVanNiveau 2
ilam a écrit:Nous aussi choix par ville, j'ai eu 3 propositions seulement
Perso je ne suis pas au courant, c'est pour toutes les académies ?
- HARDYPINKKNiveau 9
Il faut aller sur quoi pour faire les vouex. Le site du rectorat propose plein d item et je ne sais pas lequel prendre. Siam ?
- RFLX13Niveau 9
Coucou Hardy !
Ca dépend des académies apparemment
Ca dépend des académies apparemment