Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chocolat
Guide spirituel

Le témoignage de Linda Robertson, chrétienne, sur la mort de son fils gay.  - Page 2 Empty Re: Le témoignage de Linda Robertson, chrétienne, sur la mort de son fils gay.

par Chocolat Dim 14 Juil - 10:47
C'est super, titeprof ! Smile 

(même si je reconnais que j'aimerais pourvoir dire "C'est normal !", tout simplement)
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Le témoignage de Linda Robertson, chrétienne, sur la mort de son fils gay.  - Page 2 Empty Re: Le témoignage de Linda Robertson, chrétienne, sur la mort de son fils gay.

par Lédissé Dim 14 Juil - 11:07
On peut espérer que les choses vont évoluer, et que la génération suivante sera plus ouverte d'esprit. Ne serait-ce parce que l'homosexualité se cache de moins en moins, et que le discours officiel ne la considère plus comme une déviance. Ouf, et pourvu que les progrès continuent :aae:

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Le témoignage de Linda Robertson, chrétienne, sur la mort de son fils gay.  - Page 2 Vieille etc._  Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum