Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Digilovely
Niveau 3

Donner des cours sur internet  : ça se fait ?  et Acadomia : ça marche comment ? - Page 2 Empty Re: Donner des cours sur internet : ça se fait ? et Acadomia : ça marche comment ?

par Digilovely Jeu 23 Avr 2015 - 17:06
Ah! Enfin des solutions!
Je me pose depuis quelques mois la question de continuer ou non à enseigner au collège... surtout à cause des élèves (trop nombreux, trop irrespectueux, fainéants et j'en passe...) mais avec un mi-temps et des heures de cours particuliers ça peut être bien plus agréable ^^
L'idée me plait beaucoup! Je vais y réfléchir! surtout à 30€ l'heure, ça peut vraiment être intéressant!
Ajupouet
Ajupouet
Fidèle du forum

Donner des cours sur internet  : ça se fait ?  et Acadomia : ça marche comment ? - Page 2 Empty Re: Donner des cours sur internet : ça se fait ? et Acadomia : ça marche comment ?

par Ajupouet Jeu 23 Avr 2015 - 17:22
Je vais tester Livementor (comme utilisateur,pas comme prof) je pourrai vous dire ce que j'en pense.
Sinon, nous sommes adeptes des cours de langue par skype, la prof nous a contactés, nous avions passé une annonce sur LBCoin.
Clairement, c'est possible si la connexion internet est bonne.

_________________
Enfants, adolescents, adultes : il n'est jamais trop tard pour restaurer son geste d'écriture.
www.sos-ecriture.com   - Facebook
getcheve
getcheve
Niveau 1

Donner des cours sur internet  : ça se fait ?  et Acadomia : ça marche comment ? - Page 2 Empty Re: Donner des cours sur internet : ça se fait ? et Acadomia : ça marche comment ?

par getcheve Sam 12 Juin 2021 - 16:33
Attention : On ne peut pas être en auto entrepreneur , faire bénéficier du credit d'impot de 50% et proposer à la fois des cours à domicile et des cours par internet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum