Page 2 sur 2 • 1, 2
- DigilovelyNiveau 3
Ah! Enfin des solutions!
Je me pose depuis quelques mois la question de continuer ou non à enseigner au collège... surtout à cause des élèves (trop nombreux, trop irrespectueux, fainéants et j'en passe...) mais avec un mi-temps et des heures de cours particuliers ça peut être bien plus agréable ^^
L'idée me plait beaucoup! Je vais y réfléchir! surtout à 30€ l'heure, ça peut vraiment être intéressant!
Je me pose depuis quelques mois la question de continuer ou non à enseigner au collège... surtout à cause des élèves (trop nombreux, trop irrespectueux, fainéants et j'en passe...) mais avec un mi-temps et des heures de cours particuliers ça peut être bien plus agréable ^^
L'idée me plait beaucoup! Je vais y réfléchir! surtout à 30€ l'heure, ça peut vraiment être intéressant!
- AjupouetFidèle du forum
Je vais tester Livementor (comme utilisateur,pas comme prof) je pourrai vous dire ce que j'en pense.
Sinon, nous sommes adeptes des cours de langue par skype, la prof nous a contactés, nous avions passé une annonce sur LBCoin.
Clairement, c'est possible si la connexion internet est bonne.
Sinon, nous sommes adeptes des cours de langue par skype, la prof nous a contactés, nous avions passé une annonce sur LBCoin.
Clairement, c'est possible si la connexion internet est bonne.
Attention : On ne peut pas être en auto entrepreneur , faire bénéficier du credit d'impot de 50% et proposer à la fois des cours à domicile et des cours par internet.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Donner des cours particuliers par internet?
- Site internet pour donner des cours particuliers
- Problème: comment gérer un groupe de latin de 4è lors des premiers cours quand 3 élèves n'en ont jamais fait?
- Donner des cours particuliers à une étudiante que j'ai en cours
- Interdisciplinarité : après le cours d'histoire, l'institutrice fait dessiner des croix gammées en cours de géométrie.