Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Semaine Européenne des langues en septembre

par caperucita Sam 06 Juil 2013, 08:50
Elle aura lieu du 23 au 28 septembre, et la journée européenne des langues se tiendra le 26. Cela peut être l'occasion d'organiser quelque chose dans vos établissements ! Par contre, c'est super tôt dans l'année, il faut vite s'organiser...

User5899
Demi-dieu

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Re: Semaine Européenne des langues en septembre

par User5899 Sam 06 Juil 2013, 09:13
Bah, comme les deux années précédentes...
L'occasion ou jamais pour l'un de mes collègues d'allemand de passer son film fétiche : L'Aile ou la Cuisse Rolling Eyes
Invité
Invité

Semaine Européenne des langues en septembre Empty Re: Semaine Européenne des langues en septembre

par Invité Sam 06 Juil 2013, 17:08
caperucita a écrit:Elle aura lieu du 23 au 28 septembre, et la journée européenne des langues se tiendra le 26.  Cela peut être l'occasion d'organiser quelque chose dans vos établissements ! Par contre, c'est super tôt dans l'année, il faut vite s'organiser...
L'année dernière, on avait évoqué l'idée de monter un menu spécial à la cantine... Ca peut être l'occasion aussi de monter de mini-expos sur les différents pays dont on enseigne la langue dans le bahut.
PhilB
PhilB
Niveau 4

par PhilB Lun 08 Juil 2013, 14:46
Vous pouvez facilement trouver des partenaires étrangers pour des projets de communication et de collaboration à distance sur le site eTwinning. Malgré la date avancée de cette journée, il est possible de faire échanger vos élèves avec des partenaires étrangers.

http://www.etwinning.fr

Pensez aussi vous adresser à la DAREIC de votre académie, ou au réseau CRDP/CDDP si vous avez besoin d'un coup de main.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant