- SandyVegNiveau 9
Ça dépend des académies : certaines font les affectations en établissement la 3ème semaine de juillet, d'autres fin août.
Il faut se renseigner sur les sites des syndicats sur la période des vœux pour l'affectation en établissement (les serveurs académiques ne sont ouverts que quelques jours).
Il faut se renseigner sur les sites des syndicats sur la période des vœux pour l'affectation en établissement (les serveurs académiques ne sont ouverts que quelques jours).
- thebestchickenExpert
D'accord, merci !
Je pense que je vais directement appeler mon syndicat lundi. Enfin, "mon" syndicat, je ne suis pas encore syndiquée, mais je compte le faire dès que possible
Je pense que je vais directement appeler mon syndicat lundi. Enfin, "mon" syndicat, je ne suis pas encore syndiquée, mais je compte le faire dès que possible
- Prof_TracyNiveau 3
L'attente est longue en espérant ne pas être trop loin de chez moi.
- Prof_TracyNiveau 3
Le site sial ne fonctionne pas pour moi, j'espérais quelle ministère mette les résultats petit a petit afin de ne pas encombrer le serveur le 12 mais maintenant je pense qu'il ne mette les résultats que ce jour-là.
- FabireNiveau 3
pour information: toulouse http://web.ac-toulouse.fr/web/personnels/7343-enseignants-stagiaires.php
- bizalisoNiveau 5
Dharria, idem de mon côté, j'attends..... Sur sial, le calendrier concernant ma discipline n'est même pas accessible ! je ne sais pas du tout quand cela tombera...
Je pense que vendredi sera LA journée.
Je pense que vendredi sera LA journée.
- philannDoyen
académie de Versailles le 12 pour ma matière (allemand)
- Karine B.Guide spirituel
Dharria a écrit:Le site sial ne fonctionne pas pour moi, j'espérais quelle ministère mette les résultats petit a petit afin de ne pas encombrer le serveur le 12 mais maintenant je pense qu'il ne mettre les résultats que ce jour-là.
la prochaine vague = le 12 juillet, donc inutile d'attendre devant SIAL actuellement
- Karine B.Guide spirituel
une fois que vous serez affectés dans vos académies : http://www.snes.edu/Dates-de-saisies-des-voeux-pour-l.html
- Prof_TracyNiveau 3
Merci, effectivement, je regardais le matin et le soir pour savoir, mais comme vous dîtes que cela n'en vaut pas la peine, je patiente.
merci
merci
- bizalisoNiveau 5
Karine B. a écrit:Dharria a écrit:Le site sial ne fonctionne pas pour moi, j'espérais quelle ministère mette les résultats petit a petit afin de ne pas encombrer le serveur le 12 mais maintenant je pense qu'il ne mettre les résultats que ce jour-là.
la prochaine vague = le 12 juillet, donc inutile d'attendre devant SIAL actuellement
Merci pour ces infos, sait-on l'ordre de passage des différentes disciplines?
Histoire de pas passer la journée sur SIAL ! et de finir comme ça :
Le grand jour arrive !
- bizalisoNiveau 5
Grande journée! Sait on à quelle heure les disciplines sont prévues?
- ThomHabitué du forum
Ça donne quoi pour vous le site ? J'ai un message # méthode non supportée par l'URL . c'est le fait de passer par un portable ou tout le monde a ça ?
- ThomHabitué du forum
OK OK. Vu que j'ai que mon tel pour today je commençais à prendre peur lol
- maryryderNiveau 2
Le site beug assez régulièrement, faut insister pour réussir à avoir l'accès...
Ca s'annonce bien ces affectations...
Ca s'annonce bien ces affectations...
- bikkhouHabitué du forum
C'est normal, s'ils rentrent tous les résultats aujourd'hui... montrons-nous patients et occupons cette journée histoire de ne pas trouver le temps trop long. Courage !
- philannDoyen
bikkhou a écrit:C'est normal, s'ils rentrent tous les résultats aujourd'hui... montrons-nous patients et occupons cette journée histoire de ne pas trouver le temps trop long. Courage !
Merci!!! MAis j'avoue avoir du mal à écrire pendant ce temps là!! (pourtant une intro de thèse sur le feu!)
D'autant plus drôle qu'étant ex-contractuelle, normalement mon affectation académique n'est pas un grand mystère...
- bizalisoNiveau 5
L'attente est si longue quand tu joues gros, éloignement de conjoint, changement d'académie car pas ( ou peu) de postes stagiaires dans ton aca !
Je veux connaitre mon académieeeeeee
Je veux connaitre mon académieeeeeee
- Prof_TracyNiveau 3
Eh oui, c'est très long je trouve aussi car je suis dans le même cas que toi, je veux rester dans mon académie avec conjoint et enfants. Il est déjà 13h et je commence à m'impatienter, je n'arrive plus à décrocher.
- maryryderNiveau 2
Et pendant ce temps-là, SIAL beug toujours... :gratte:
- Stagiaire certifié devenant stagiaire agrégé
- Critères affectations stagiaire CAPES
- [Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ?
- Affectations à l'issue de l'année de stagiaire (après le CAPES externe)
- Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.