- inviteeS2Niveau 5
Pas fiable du tout!!!
j ai reussi a rentrer dans 2 academies differentes... j ai le meme message : "felicitations vous avez été affecté dans l academie de ..."
j ai reussi a rentrer dans 2 academies differentes... j ai le meme message : "felicitations vous avez été affecté dans l academie de ..."
- FabireNiveau 3
bon, conclusion: attendre lundi et arrêter de se prendre la tête et surtout de s'inquiéter
- bizalisoNiveau 5
Je suis rassurée de voir que ça marche pas pour tout le monde et ce n'est pas fiable.
Je "pète un cable"!
Je "pète un cable"!
- lunitaNiveau 5
je pense que l´on doit attendre lundi ...c´est dur mais pas trop le choix ...dernière ligne droite ..En souhaitant que tout le monde ait la bonne académie.
- thebestchickenExpert
J'ai moi aussi fait mes vœux dans mon académie. Si j'en ai une autre, tant pis. Le serveur ne demandait pas de numen...
Par contre, je suis un peu frustrée. Il y a dans la liste des postes un établissement que je voudrais vraiment, car j'y ai passé un an en tant que contractuelle. C'est un établissement RAR, donc je pense que les autres stagiaires ne le voudraient pas forcément. Le problème, c'est qu'on ne peut choisir que des villes ou des zones, et pas des établissements dans nos voeux... Et il y a 4 établissements dans cette ville (ma ville d'ailleurs).
- SaphyrNiveau 9
C'est tout de même frustrant après avoir attendu autant les résultats de se retrouver de nouveau à attendre sans savoir ce que donnera cette loterie nationale...
J'espère que les gens qui ont réussi à formuler leur demande intra-académique ne poseront pas davantage de problèmes à l'EN pour établir les affectations. Sinon on en a pour longtemps encore !
- Prof_TracyNiveau 3
Ça y est le site remarche et j'ai Eu mon affectation
- mascaradeNiveau 5
Dharria a écrit:Ça y est le site remarche et j'ai Eu mon affectation
Quel site ? Chez moi SIAL n'est toujours pas accessible.
- mascaradeNiveau 5
Rectification : ça marche !! Mais il faut s'y rendre directement !!
lien : https://rlsial.adc.education.fr/rlsial/servlet/Centrale
lien : https://rlsial.adc.education.fr/rlsial/servlet/Centrale
- Mlle ArtémisNiveau 5
mascarade a écrit:Dharria a écrit:Ça y est le site remarche et j'ai Eu mon affectation
Quel site ? Chez moi SIAL n'est toujours pas accessible.
ben oui, pareil pour moi !
Par où es tu passé Dharria ?
- SikeliaNiveau 10
Merci Dharria pour l'info, et je suis contente que tu as eu l'affectation que tu souhaitais.
ça y est : je suis affectée à Créteil pour débuter dans le métier comme agrégée d'italien. En attendant mon NUMEN pour les vœux intra-académiques...
Bon courage à tous !
ça y est : je suis affectée à Créteil pour débuter dans le métier comme agrégée d'italien. En attendant mon NUMEN pour les vœux intra-académiques...
Bon courage à tous !
- Mlle ArtémisNiveau 5
ouiiiiiiiiiii ça marche aussi en passant par la page SIAL !
- SaphyrNiveau 9
Merci pour l'info... Je suis déçue mais bon fallait s'y attendre.
Je suis mutée dans l'académie de Lille ! (je suis en Anglais)
- NestyaEsprit sacré
Si tu veux des infos sur les établissements, nous sommes nombreux sur ce forum à travailler dans l'académie.Ilène a écrit:Je suis mutée dans l'académie de Lille ! (je suis en Anglais
- Karine B.Guide spirituel
Nestya a écrit:Si tu veux des infos sur les établissements, nous sommes nombreux sur ce forum à être travailler dans l'académie.Ilène a écrit:Je suis mutée dans l'académie de Lille ! (je suis en Anglais
Tu être prof français ?
- NestyaEsprit sacré
Zut! ça m'apprendra à taper un message tout en parlant au téléphone!Karine B. a écrit:Nestya a écrit:Si tu veux des infos sur les établissements, nous sommes nombreux sur ce forum à être travailler dans l'académie.Ilène a écrit:Je suis mutée dans l'académie de Lille ! (je suis en Anglais
Tu être prof français ?
- bikkhouHabitué du forum
Saphyr a écrit:Merci pour l'info... Je suis déçue mais bon fallait s'y attendre.
- SaphyrNiveau 9
Merci, je savais d'ores et déjà que s'imaginer rester en Guadeloupe était un doux rêve. Mais, il faut relativiser Aix-Marseille ce n'est peut-être pas si mal, même si je ne connais pas du tout l'académie.bikkhou a écrit:Saphyr a écrit:Merci pour l'info... Je suis déçue mais bon fallait s'y attendre.
- IlèneNiveau 3
Nestya a écrit:Si tu veux des infos sur les établissements, nous sommes nombreux sur ce forum à travailler dans l'académie.Ilène a écrit:Je suis mutée dans l'académie de Lille ! (je suis en Anglais
Merci Nestya !! Je suis du Nord donc j'en connais certains, mais je t'enverrai un MP dans la soirée pour avoir plus d'informations sur d'autres qui me sont inconnus
- NestyaEsprit sacré
Je connais surtout l'avesnois, le valenciennois, les environs de Douai, Arras et Lens.Ilène a écrit:Nestya a écrit:Si tu veux des infos sur les établissements, nous sommes nombreux sur ce forum à travailler dans l'académie.Ilène a écrit:Je suis mutée dans l'académie de Lille ! (je suis en Anglais
Merci Nestya !! Je suis du Nord donc j'en connais certains, mais je t'enverrai un MP dans la soirée pour avoir plus d'informations sur d'autres qui me sont inconnus
- lunitaNiveau 5
[quote="Saphyr"]
Merci pour le lien ...J ai eu mon académie!!!
Aix-Marseille ...si tu as besoin je connais quelques établissements
Merci, je savais d'ores et déjà que s'imaginer rester en Guadeloupe était un doux rêve. Mais, il faut relativiser Aix-Marseille ce n'est peut-être pas si mal, même si je ne connais pas du tout l'académie.[/quotbikkhou a écrit:Saphyr a écrit:Merci pour l'info... Je suis déçue mais bon fallait s'y attendre.
Merci pour le lien ...J ai eu mon académie!!!
Aix-Marseille ...si tu as besoin je connais quelques établissements
- pimpampoumNiveau 2
bonjour à tous,
je viens de voir mon affectation , je vais à Versailles à la rentrée. Je ne comprends pas vraiment cette affectation étant donné que cette académie ne fait pas partie de mes 6 voeux (meme si je sais qu'en soit ça n'a rien d'étonnant). De plus, je pensais que pour l'année stagiaire, on était "épargné" ! bref, c'est comme ça ! :|
je viens de voir mon affectation , je vais à Versailles à la rentrée. Je ne comprends pas vraiment cette affectation étant donné que cette académie ne fait pas partie de mes 6 voeux (meme si je sais qu'en soit ça n'a rien d'étonnant). De plus, je pensais que pour l'année stagiaire, on était "épargné" ! bref, c'est comme ça ! :|
- Stagiaire certifié devenant stagiaire agrégé
- Critères affectations stagiaire CAPES
- [Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ?
- Affectations à l'issue de l'année de stagiaire (après le CAPES externe)
- Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.