Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mascarade
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par mascarade Ven 12 Juil 2013 - 21:14
J'ai reçu un mail d'un syndicat indiquant ce qui suit :

"Nous sommes malheureusement dans l’impossibilité de vous transmettre le résultat de votre affectation ce soir.
Le ministère vient de nous évoquer des contraintes techniques qui perturbent la diffusion des résultats. Il n’exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL : Allez donc y jeter un œil au cas où !"


Moi, je n'accède même pas à la page...

aca
maryryder
maryryder
Niveau 2

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par maryryder Ven 12 Juil 2013 - 21:16
J'adore le "il n'exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL" : si même eux ne savent pas ce qu'ils font...

Le problème là c'est que passé une certaine heure (22h), on a plus aucune chance pour que les affectations soient en ligne aujourd'hui... Ca a intérêt à marcher demain parce que sur Grenoble, on doit commencer la procédure des voeux en intra dès lundi !
avatar
bizaliso
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par bizaliso Ven 12 Juil 2013 - 21:19
C'est quand même abusé cette mascarade ! C'est un manque de considération totale envers nous ..... J'ai pur que ce ne soit que le début !
maryryder
maryryder
Niveau 2

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par maryryder Ven 12 Juil 2013 - 21:21
bizaliso a écrit:C'est quand même abusé cette mascarade ! C'est un manque de considération totale envers nous ..... J'ai pur que ce ne soit que le début !

+1
Et même pas un message d'excuse sur la page du calendrier... :censure: 
mascarade
mascarade
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par mascarade Ven 12 Juil 2013 - 21:22
Bienvenue dans l'EN !!!
woohoo
avatar
bizaliso
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par bizaliso Ven 12 Juil 2013 - 21:23
Super 😤😤😤😤
avatar
friendafoe
Niveau 3

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par friendafoe Ven 12 Juil 2013 - 21:42
maryryder a écrit:J'adore le "il n'exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL" : si même eux ne savent pas ce qu'ils font...

Le problème là c'est que passé une certaine heure (22h), on a plus aucune chance pour que les affectations soient en ligne aujourd'hui... Ca a intérêt à marcher demain parce que sur Grenoble, on doit commencer la procédure des voeux en intra dès lundi !

A Clermont, les voeux intra se terminent mardi cheers
avatar
Prof_Tracy
Niveau 3

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par Prof_Tracy Ven 12 Juil 2013 - 22:08
Ben je pense également que ce ne sera pas pour aujourd'hui, demain ou lundi très probablement.
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 22:15
friendafoe a écrit:
maryryder a écrit:J'adore le "il n'exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL" : si même eux ne savent pas ce qu'ils font...

Le problème là c'est que passé une certaine heure (22h), on a plus aucune chance pour que les affectations soient en ligne aujourd'hui... Ca a intérêt à marcher demain parce que sur Grenoble, on doit commencer la procédure des voeux en intra dès lundi !

A Clermont, les voeux intra se terminent mardi cheers

à Toulouse ils se terminent lundi minuit ... ça fait rêver ...affraid affraid affraid 
mascarade
mascarade
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par mascarade Ven 12 Juil 2013 - 22:28
friendafoe a écrit:

A Clermont, les voeux intra se terminent mardi cheers

Merci de l'info, je suis en Auvergne aussi... Bon, c'est officiel : je ne vis plus jusqu'à la diffusion des résultats !:aa: 
avatar
mytilus
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par mytilus Ven 12 Juil 2013 - 22:36
Bienvenue au MEN,

Ceci était votre première journée de formation, thème : frustration.
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par SandyVeg Ven 12 Juil 2013 - 22:58
Habituez-vous... Je termine mon année de stage et j'ai l'impression que ça n'a été qu'une suite d'attentes. Votre académie de stage, votre établissement de stage, le résultat des mutations INTER puis INTRA, la date de l'inspection, la titularisation puis si vous devenez TZR, votre RAD puis une éventuelle AFA...
Beaucoup de courage pour cette attente !

_________________
Parcours :
mascarade
mascarade
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par mascarade Ven 12 Juil 2013 - 23:06
SandyVeg a écrit: Beaucoup de courage pour cette attente !

Merci de compatir cheers 
avatar
hobbit
Niveau 7

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par hobbit Ven 12 Juil 2013 - 23:51
maryryder a écrit:J'adore le "il n'exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL" : si même eux ne savent pas ce qu'ils font...

Le problème là c'est que passé une certaine heure (22h), on a plus aucune chance pour que les affectations soient en ligne aujourd'hui... Ca a intérêt à marcher demain parce que sur Grenoble, on doit commencer la procédure des voeux en intra dès lundi !

À Nantes ils se terminent lundi midi. Ou alors je lis mal. http://www.ac-nantes.fr/1277292692216/0/fiche___actualite/&RH=ACTUALITE
avatar
bizaliso
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par bizaliso Ven 12 Juil 2013 - 23:56
Karine! Karine! Es-tu la? En sais-tu plus ?
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par bikkhou Ven 12 Juil 2013 - 23:59
hobbit a écrit:
maryryder a écrit:J'adore le "il n'exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL" : si même eux ne savent pas ce qu'ils font...

Le problème là c'est que passé une certaine heure (22h), on a plus aucune chance pour que les affectations soient en ligne aujourd'hui... Ca a intérêt à marcher demain parce que sur Grenoble, on doit commencer la procédure des voeux en intra dès lundi !

À Nantes ils se terminent lundi midi. Ou alors je lis mal. http://www.ac-nantes.fr/1277292692216/0/fiche___actualite/&RH=ACTUALITE

Les académies un peu trop pressées devront s'aligner, c'est tout. C'est long d'attendre mais ils sont obligés de laisser le temps aux stagiaires de faire leurs voeux.

_________________
Le rhinocéros courait / Le lion s'accrochait / mordait / le sang giclait      le cou se tordait / Le rhinocéros regardait le ciel / Ciel bleu, calme et tranquille : / on y voyait la lune /
Tableau / Incident dans la jungle lointaine / Le paysage se taisait / Les deux bêtes se figeaient / Et dans le silence / Le lion tuait à chaque instant / Le rhinocéros mourait éternellement

                                                                                                  KAORU MARUYAMA
tetra
tetra
Niveau 1

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par tetra Sam 13 Juil 2013 - 0:37
bikkhou a écrit:

Les académies un peu trop pressées devront s'aligner, c'est tout. C'est long d'attendre mais ils sont obligés de laisser le temps aux stagiaires de faire leurs voeux.

J'espère que le futur te donnera raison car je ne voudrais pas faire mes seconds choix dans une urgence trop stressante(je ne connais rien aux academies souhaitées j'ai voulu tenter l'aventure Razz )
Ibn Khaldoun
Ibn Khaldoun
Niveau 8

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par Ibn Khaldoun Sam 13 Juil 2013 - 1:02
Patience, patience ... ce sera pour demain j'espère.

_________________
Qui pourrait, en France, parler de « race » ? Notre Midi a sa pinte de sang sarrasin, espagnol, andalou. [...] Tant d'« immigrés », depuis si longtemps, depuis notre Préhistoire jusqu'à l'histoire très récente, ont réussi à faire naufrage sans trop de bruit dans la masse française que l'on pourrait dire, en s'amusant, que tous les Français, si le regard se reporte aux siècles et aux millénaires qui ont précédé notre temps, sont fils d'immigrés. Très diverse, la France ne peut-elle courir le risque de le devenir, biologiquement, davantage encore ?
L'identité de la France - Fernand Braudel
avatar
bizaliso
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par bizaliso Sam 13 Juil 2013 - 1:19
Un samedi? J'suis sceptique ! va falloir attendre lundi j'pense
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par Pandorafa Sam 13 Juil 2013 - 1:38
Information reçue de FO ce soir :

"Voici un complément à nos derniers communiqués publiés sur le site du SNFOLC :

http://www.fo-snfolc.fr/Affectations-INTER-et-INTRA-des

Affectations INTER et INTRA des stagiaires rentrée 2013
Vendredi 12-07-13 à 20h15 : Info du ministère : les résultats seront communiqués lundi 15-07 matin.
Motifs : problèmes techniques.
"

Pour ceux qui seront affectés dans l'académie de Versailles, j'ai la liste des lieux d'accueil par discipline pour le mercredi 27 août, je peux vous renseigner en MP.

Bon courage pour cette attente interminable, comme dit plus haut, c'est fréquent à l'EN.
C-3PO
C-3PO
Niveau 5

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par C-3PO Sam 13 Juil 2013 - 3:56
SandyVeg a écrit:Habituez-vous... Je termine mon année de stage et j'ai l'impression que ça n'a été qu'une suite d'attentes. Votre académie de stage, votre établissement de stage, le résultat des mutations INTER puis INTRA, la date de l'inspection, la titularisation puis si vous devenez TZR, votre RAD puis une éventuelle AFA...
Beaucoup de courage pour cette attente !


Désolé de paraître inculte mais que veulent dire les acronymes RAD et AFA ? (Il est 3h55 du matin lorsque j'écris ce message et j'ai du mal à trouver les réponses...Rolling Eyes )
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par Mehitabel Sam 13 Juil 2013 - 4:04
RAD, l'établissement dans lequel tu es rattaché en tant que TZR et AFA, affectation à l'année, donc un remplacement long.
philann
philann
Doyen

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par philann Sam 13 Juil 2013 - 7:38
SandyVeg a écrit:Habituez-vous... Je termine mon année de stage et j'ai l'impression que ça n'a été qu'une suite d'attentes. Votre académie de stage, votre établissement de stage, le résultat des mutations INTER puis INTRA, la date de l'inspection, la titularisation puis si vous devenez TZR, votre RAD puis une éventuelle AFA...
Beaucoup de courage pour cette attente !


Je les hais!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Merci SandyVeg...et aux autres!fleurs 
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par Karine B. Sam 13 Juil 2013 - 10:37
http://www.snes.edu/Probleme-avec-les-resultats-d.html

Les stagiaires devaient connaître vendredi 12 juillet leur académie d’affectation en stage.

Le ministère rencontre un problème technique et ne peut les afficher avant lundi 15 juillet fin de matinée, début d’après-midi.

Cet incident va avoir des conséquences sur les procédures de vœux d’affectation sur un établissement à l’intérieur de l’académie.

Dans les académies, le SNES va intervenir, dès lundi, afin que le calendrier des vœux soit décalé.

Vous pouvez contacter le SNES : fmaitres@snes.edu et à partir du 15 juillet : 01 40 63 29 57.

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
mémé49
Niveau 2

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par mémé49 Sam 13 Juil 2013 - 11:04
merci pour les infos karine b. !
avatar
friendafoe
Niveau 3

Vos affectations stagiaire - Page 5 Empty Re: Vos affectations stagiaire

par friendafoe Sam 13 Juil 2013 - 11:12
Les stagiaires qui ont demandé l'académie de Clermont-ferrand peuvent faire leurs voeux ici: https://bv.ac-clermont.fr/lilmac/Lilmac
Je ne sais pas comment c'est possible mais, alors que nous n'avons toujours aucun résultat sur sial, j'apparais, en rentrant mon numen, dans la discipline "lettres modernes" et tout fonctionne comme si mon affectation était déjà connue du rectorat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum