Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Esteban
Niveau 5

Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !  - Page 2 Empty Re: Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !

par Esteban Lun 8 Juil 2013 - 11:25
Normalement, le justificatif imprimé précise s'il y a des pièces à envoyer, en particulier billets de train ou facture d'hôtel.
Pour les repas, rien n'est demandé : ce sont les frais de séjour qui sont remboursés sur justificatif.
ann
ann
Niveau 10

Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !  - Page 2 Empty Re: Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !

par ann Lun 8 Juil 2013 - 12:45
Sur imagin , on valide le fait d'avoir pris un repas ou non pour chaque journée !
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !  - Page 2 Empty Re: Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !

par MillEiffel Lun 8 Juil 2013 - 14:23
Oui je l'ai validé, mais pour ne pas envoyer X courriers, je voulais savoir si je joignais ou pas mes justifs. Encore que, effectivement, ce n'est pas demandé ...
amarok
amarok
Niveau 10

Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !  - Page 2 Empty Re: Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !

par amarok Lun 8 Juil 2013 - 23:57
je suis perplexe: le rectorat me dit tantôt que 58 km (aller) ne suffit pas à justifier une nuit à l'hôtel, tantôt l'inverse. je me disait qu'Imag'in serait plus clair, que la case "tarif /remboursement nuitée" apparaîtrait OU pas..mais y'a TOUT (km à indiquer et nuitée possible). je fais comment?? car j'ai bel&bien eu 200 euros d'hôtel qd j'ai interrogé mais j'ai peur que si je coche nuitée (même avec facture à l'appui) et que le rectorat estime que 58km ne suffit pas à déclencher un remboursement pr l'hôtel, je ne puisse plus, ensuite demander qu'on me rembourse AU MOINS les trajets! suis je claire?, 'j en ai marre de ce système..
gluche
gluche
Niveau 10

Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !  - Page 2 Empty Re: Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !

par gluche Mar 9 Juil 2013 - 0:02
Si les nuitées ne sont pas remboursées, normalement, tu ne peux pas valider ton état de frais. Est-ce que tu as essayé? L'idéal, ce serait quand même que le rectorat puisse te donner une réponse ferme... Il me semble qu'il fallait 80 km de distance minimum... 58 km, c'est la distance entre ton domicile et le lieu d'examen ou entre ton établissement et le lieu d'examen?
amarok
amarok
Niveau 10

Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !  - Page 2 Empty Re: Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !

par amarok Mar 9 Juil 2013 - 0:13
Merci pr ton aide Gluche. Non, je n'ai pas essayé d'indiquer les nuitées pr lors car je tergiverse bcp.. je tâcherai de le faire demain , bonne idée.
58 km = distance établissement _ lieu d'examen oral.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum