- kikaaubNiveau 5
Oui enfin pour 2012 il y avait 250 admissibles pour 318 postes///:donc par rapport au nombre de poste dispo au final..;ils ont pris moins d admissibles cette annee proportionnellement...
Mais bon oui pour le coup il y a beaucoup d admissibles dans cette matiere..;un peu d espoir...
Mais bon oui pour le coup il y a beaucoup d admissibles dans cette matiere..;un peu d espoir...
- RFLX13Niveau 9
Il ne se passe plus rien depuis un moment. Ca sent la saisie qui prend du temps : caplp vente ?
- kikaaubNiveau 5
tu crois?
raisonnablement il faudrait se dire qu il suffit de regarder une fois par jour et un point c tt...mais est il facile d etre raisonnable dans ces moments la et avec ce systeme de resultats édités ss logique et de façon si eparse?
raisonnablement il faudrait se dire qu il suffit de regarder une fois par jour et un point c tt...mais est il facile d etre raisonnable dans ces moments la et avec ce systeme de resultats édités ss logique et de façon si eparse?
- RFLX13Niveau 9
Disons que ça nous permet de dédramatiser la chose... parce qu'on rit bien mais c'est sûr que si on n'est pas sur la liste on rira moins :|
Et les autres ne peuvent pas comprendre ce que nous comprenons tous ici. Ils nous prendraient pour des fous !!
Et les autres ne peuvent pas comprendre ce que nous comprenons tous ici. Ils nous prendraient pour des fous !!
- hugosaintclairNiveau 2
Une amie a eu son CPE avec 07.25/20 seulement
- RFLX13Niveau 9
Comment va ton coeur aujourd'hui (ce que ça m'a fait rire ) ?
- hugosaintclairNiveau 2
HUMM... je doute que l'on ait nos résultats aujourd'hui, donc le coeur ça va lol
Et toi confiante?
Et toi confiante?
- RFLX13Niveau 9
J'en sais rien, pas d'avis sur la question... plus rien ne parait, et j'ai un petit rdv, évidemment au mauvais moment !
- kikaaubNiveau 5
Moi aussi je doute pour auj...
c est long mais il reste beaucoup d autres options avec moins de candidat à paraitre..;donc je penche plutiot pour demain...
on verra
Quand on regarde le calendrier: il y aussi des dates de resultats au 10 et au 11 qui risquent de passer avant ceux prevus initialement et toujours indiques au 12
c est long mais il reste beaucoup d autres options avec moins de candidat à paraitre..;donc je penche plutiot pour demain...
on verra
Quand on regarde le calendrier: il y aussi des dates de resultats au 10 et au 11 qui risquent de passer avant ceux prevus initialement et toujours indiques au 12
- kikaaubNiveau 5
resultats capes doc: 192 adm pour 180e postes
en 2012 196 admissibles pour 157 postes
a voir...
en 2012 196 admissibles pour 157 postes
a voir...
- kikaaubNiveau 5
depuis 15h plus rien...
il y en a marre!!!!!!
en plus je vous raconte pas comment mon boulot actuel est penible;;;
il y en a marre!!!!!!
en plus je vous raconte pas comment mon boulot actuel est penible;;;
- HARDYPINKKNiveau 9
J'etais en vadrouille toute la jounee, je me pose un peu et je vois toute l'agitation du forum (je triche un peu car je vois sur mon mobile mais pas pratique de repondre).
Oui hein, y en a marre !!!!!!
Oui hein, y en a marre !!!!!!
- maryan38Niveau 4
Bonjour, j'avais préparé avec le CNED mais j'ai très peu travaillé par manque de temps. et vous?
- RFLX13Niveau 9
en marketing, je n'ai fait que des exercices, pas d'apprentissage. En éco j'ai acheté le livre "Analyses économiques et histoire des sociétés contemporaines" + j'ai google-isé les nouveaux thèmes et à chaque fois que je ne comprenais pas une notion je google-isais la notion ou je la cherchais dans le livre, etc, etc... un puits sans fond
- maryan38Niveau 4
C'est peut être mieux que le cned, car au moins tu as approfondi!!
- maryan38Niveau 4
Même si on a la chance d'être admissible, il vaut mieux repasser les prochains écrits au Printemps prochain, donc quelque soit les résultats, je me remettre au travail!
- BunburyNiveau 6
Bon...quoiqu'il arrive, on se rapproche du moment où les résultats vont être publiés...demain c'est mercredi !!!
- RFLX13Niveau 9
maryan38 a écrit:C'est peut être mieux que le cned, car au moins tu as approfondi!!
Je pense que la préparation idéale dépend de ton cursus, et depuis combien de temps tu as terminé tes études car les niveaux de départ à l'inscription doivent être très hétérogènes. Par exemple après Bac+2, je n'ai plus fait d'éco ni de droit du tout. As-tu réussi à te motiver seule face aux fascicules ?
- RFLX13Niveau 9
maryan38 a écrit:Même si on a la chance d'être admissible, il vaut mieux repasser les prochains écrits au Printemps prochain, donc quelque soit les résultats, je me remettre au travail!
Le livre d'éco dont je te parle est bien car il y a des sujets à tous les chapitres.
Et pour le MKG ce qui m'a le + servi c'est de faire les Foucher NRC + MUC 15 jours avant. On voit où on butte et c'est reparti alors pour des exercices niveau CM2 à Bac+ 5 que j'ai trouvé sur le net (à condition bien sûr d'être vigilante sur les sources).
- maryan38Niveau 4
Oui j'y arrivais, mais en parallèle je suis déjà prof, donc très occupée. Je n'avais pas vraiment le temps. Je travaillais 1h30 tous les soirs environ depuis mars. J'ai donc fais des impasses.
- maryan38Niveau 4
J'ai enseigné en BTS MUC et NRC ( management des équipes et gestion) pendant 3 ans, puis cette année j'ai enseigné en seconde générale l'éco, ainsi qu'en première ES. J'ai eu énormément de travail de préparation ( sauf pour la seconde).
- CAPET économie gestion option marketing Corrigés des sessions 2011, 2012 et 2013
- Eco-gestion - Inscription au concours : j'hésite entre CAPET Compta/Finance et CAPET Marketing
- conseil pour préparer concours CAPLP éco-gestion option GA et/ou ou CAPET éco-gestion COGRH ?
- Méthodologie de la note de synthèse CAPET Éco-gestion
- CAPLP / CAPET éco gestion (Administration et gestion RH) : groupe de travail