Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Kit de survie du jeune prof - Page 2 Empty Re: Kit de survie du jeune prof

par Marie Laetitia Mer 26 Juin - 22:09
Voici une capture d'un tableau pour te donner une idée (je le place au début, entre le nom de l'élève et les questions)
Catsoune
Catsoune
Expert

Kit de survie du jeune prof - Page 2 Empty Re: Kit de survie du jeune prof

par Catsoune Mer 26 Juin - 22:14
Pour les tampons, j'en ai quelques un ( dont la fameuse coupe " champion" qui  fait baver mes élèves ) je les avais trouvés sur le blog de Lutin Bazar ( un blog extraordinaire pour le CP, CE1, CE2...Wink
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Kit de survie du jeune prof - Page 2 Empty Re: Kit de survie du jeune prof

par caperucita Mer 26 Juin - 22:50
Je viens de commander mon tampon "Mme Caperucita - professeur d'espagnol + la date" !Very Happy (je vais en gagner du temps en écrivant dans les  carnets !). Trouvé sur montampon.fr, FDP offerts dès 12 € d'achats !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Employé oxymorique
Niveau 7

Kit de survie du jeune prof - Page 2 Empty Re: Kit de survie du jeune prof

par Employé oxymorique Jeu 27 Juin - 11:21
Il y a des tampons très sympas ici : http://le-tampographe-sardon.blogspot.fr
:malmaisbien:

_________________
Cymbale en chef au concert des immobiles.
« Il faudra résister à la dissolution programmée de l’enseignement, de la recherche scientifique, des classiques et des biens culturels. Car saboter la culture et l’instruction, c’est saboter le futur de l’humanité. Il y a quelques années, j’ai eu l’occasion de lire une phrase simple, mais pleine de sens, qui était inscrite sur un panneau signalétique dans une bibliothèque de manuscrits au milieu d’une oasis perdue du Sahara ; « La connaissance est une richesse qu’on peut donner sans s’appauvrir. » Seul le savoir peut perturber la logique dominante du profit en étant partagé sans appauvrir, et même, bien au contraire, en enrichissant à la fois celui qui le transmet et celui qui le reçoit.»
L’Utilité de l’Inutile. Manifeste, Nuccio Ordine, éditions des Belles-Lettres.
touby
touby
Expert

Kit de survie du jeune prof - Page 2 Empty Re: Kit de survie du jeune prof

par touby Mar 2 Juil - 19:05
Mon kit est presque prêt.
Finalement, on est parti sur l'idée d'une grosse boîte de médicament pleine d'objets divers et variés. Je cherche maintenant le nom de ce médoc' et de son laboratoire... Kit de survie du jeune prof - Page 2 3795679266 
touby
touby
Expert

Kit de survie du jeune prof - Page 2 Empty Re: Kit de survie du jeune prof

par touby Mer 3 Juil - 11:18
Allez, je vous montre la notice (j'éditerai tout à l'heure) :

[edité]

Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum