Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yogi
Sage

Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts - Page 3 Empty Re: Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts

par yogi Mar 18 Juin 2013 - 14:41
Will.T a écrit:
yogi a écrit:



Voui je ne m'y retrouve plus,comment citer au lieu de rester dans le cadre? Suis perdue!


comme sur le mode d'emploi...
https://www.neoprofs.org/t57975-point-methode-comment-faire-des-citations#2020086

Merci Will et vraiment désolée si je fais répéter.
Olympias
Olympias
Prophète

Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts - Page 3 Empty Re: Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts

par Olympias Mar 18 Juin 2013 - 15:11
Cripure a écrit:En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!

Cripure, au début, ça me semblait plus simple...Mais je trouve aussi que les smileys sont trop petits !!!!
avatar
User5899
Demi-dieu

Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts - Page 3 Empty Re: Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts

par User5899 Mar 18 Juin 2013 - 23:17
Olympias a écrit:
Cripure a écrit:En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!

Cripure, au début, ça me semblait plus simple...Mais je trouve aussi que les smileys sont trop petits !!!!
Non mais en fait, au début, on pensait que c'était John qui avait tout fait, alors on était gentils... Mais comme on sait maintenant qu'il n'y est pour rien, autant être francs :diable:
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts - Page 3 Empty Re: Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts

par yphrog Mer 19 Juin 2013 - 2:19
JPhMM a écrit:Oups.

Essayons ça.


yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum