Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leyade
Esprit sacré

Quel film puis-je diffuser à mes 4eme en fin d'année ?  - Page 3 Empty Re: Quel film puis-je diffuser à mes 4eme en fin d'année ?

par leyade Mer 12 Juin 2013 - 23:20
terrygato a écrit:
dorémy a écrit:Je diffuse des extraits du film avec Depardieu (dispo sur youtube).

- HS: Je me reconnais beaucoup dans ton avatar !  Very Happy fin du HS- .

Je suis en train de m'y atteler, à cette version. J'ai des doutes sur gégé qui m'a pas l'air bien frais (y a longtemps qu'il a pas mangé un yaourt lui on dirait...) par contre je lui laisse sa chance juste parce que je suis complètement envoûtée par la voix de John Malkovitch...Rrrrrrrrr.

Rrrrrrr en effet.coeurs
leyade
leyade
Esprit sacré

Quel film puis-je diffuser à mes 4eme en fin d'année ?  - Page 3 Empty Re: Quel film puis-je diffuser à mes 4eme en fin d'année ?

par leyade Mer 12 Juin 2013 - 23:23
JPhMM a écrit:
terrygato a écrit:Personne n'a une idée de film consacré à la poésie?

Le facteur ?

Superbe film!

thrasybule
Devin

par thrasybule Mer 12 Juin 2013 - 23:24
leyade a écrit:
terrygato a écrit:

Je suis en train de m'y atteler, à cette version. J'ai des doutes sur gégé qui m'a pas l'air bien frais (y a longtemps qu'il a pas mangé un yaourt lui on dirait...) par contre je lui laisse sa chance juste parce que je suis complètement envoûtée par la voix de John Malkovitch...Rrrrrrrrr.

Rrrrrrr en effet.coeurs
Excellente idée!
Quel film puis-je diffuser à mes 4eme en fin d'année ?  - Page 3 Rrrr-110
leyade
leyade
Esprit sacré

par leyade Mer 12 Juin 2013 - 23:25
affraidQuel film puis-je diffuser à mes 4eme en fin d'année ?  - Page 3 2932675289

malo21
Niveau 10

par malo21 Jeu 13 Juin 2013 - 16:56
the hours c'est superbe! mais pas à des 4è....sinon les nouvelles de maupassant ou la série au siècle de maupassant
Loop
Loop
Niveau 9

par Loop Jeu 13 Juin 2013 - 21:41
J'aime bien leur diffuser Forrest Gump Rolling Eyes
gaga13
gaga13
Niveau 5

par gaga13 Mer 19 Juin 2013 - 17:45
Une collègue montre à sa classe Les autres, pour le fantastique (avec Nicole Kidman) et The Truman Show, en lien à la critique sociale. Ca plaît !
terrygato
terrygato
Niveau 5

par terrygato Mer 19 Juin 2013 - 20:07
The Truman show ça peut être pas mal en effet, merci!
terrygato
terrygato
Niveau 5

par terrygato Dim 23 Juin 2013 - 23:34
MrBrightside a écrit:Après une méticuleuse "webquest" (oui je sais, je suis trop TICE), j'ai trouvé" ceci:

http://www.poets.org/viewmedia.php/prmMID/19359

Et http://www.poets.org/viewmedia.php/prmMID/22320

Et ça ne se limite ni à la poésie anglophone, ni aux films anglophones. Smile
Oups, je n'ai découvert cette contribution qu'aujourd'hui! Merci en tous cas, ça s'avère fort utile!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant