Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- leyadeEsprit sacré
terrygato a écrit:dorémy a écrit:Je diffuse des extraits du film avec Depardieu (dispo sur youtube).
- HS: Je me reconnais beaucoup dans ton avatar ! fin du HS- .
Je suis en train de m'y atteler, à cette version. J'ai des doutes sur gégé qui m'a pas l'air bien frais (y a longtemps qu'il a pas mangé un yaourt lui on dirait...) par contre je lui laisse sa chance juste parce que je suis complètement envoûtée par la voix de John Malkovitch...Rrrrrrrrr.
Rrrrrrr en effet.
- leyadeEsprit sacré
JPhMM a écrit:terrygato a écrit:Personne n'a une idée de film consacré à la poésie?
Le facteur ?
Superbe film!
Excellente idée!leyade a écrit:terrygato a écrit:
Je suis en train de m'y atteler, à cette version. J'ai des doutes sur gégé qui m'a pas l'air bien frais (y a longtemps qu'il a pas mangé un yaourt lui on dirait...) par contre je lui laisse sa chance juste parce que je suis complètement envoûtée par la voix de John Malkovitch...Rrrrrrrrr.
Rrrrrrr en effet.
- leyadeEsprit sacré
the hours c'est superbe! mais pas à des 4è....sinon les nouvelles de maupassant ou la série au siècle de maupassant
- LoopNiveau 9
J'aime bien leur diffuser Forrest Gump
- gaga13Niveau 5
Une collègue montre à sa classe Les autres, pour le fantastique (avec Nicole Kidman) et The Truman Show, en lien à la critique sociale. Ca plaît !
- terrygatoNiveau 5
The Truman show ça peut être pas mal en effet, merci!
- terrygatoNiveau 5
Oups, je n'ai découvert cette contribution qu'aujourd'hui! Merci en tous cas, ça s'avère fort utile!MrBrightside a écrit:Après une méticuleuse "webquest" (oui je sais, je suis trop TICE), j'ai trouvé" ceci:
http://www.poets.org/viewmedia.php/prmMID/19359
Et http://www.poets.org/viewmedia.php/prmMID/22320
Et ça ne se limite ni à la poésie anglophone, ni aux films anglophones.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3