Page 2 sur 2 • 1, 2
- philannDoyen
Plein de pensées pour toi et bon courage pour cette reprise!
- DaphnéDemi-dieu
Bon rétablissement, et prend le temps de te reposer.
Je ne suis pas certaine qu'une reprise à cette période de l'année soit une bonne chose.......
Je ne suis pas certaine qu'une reprise à cette période de l'année soit une bonne chose.......
- Scarabee15Habitué du forum
:etoilecoeur:
- zinaNiveau 10
Merci pour vos conseils et vos encouragements, le plus dur est passé. J'ai hâte de reprendre une vie normale comme avant. Pour tuer mon ennuie, et si je ne suis pas trop fatiguée, je vais préparer de super cours pour l'an prochain; mais pour cela il faut que je dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme.
- CondorcetOracle
Bonne nuit Zina et bon courage pour la reprise
- NasopiBon génie
Bon rétablissement.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- AnaxagoreGuide spirituel
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- SeiGrand Maître
Excellent rétablissement, Zina.