- TateNiveau 6
Bonjour,
Je suis inspectée pour la première fois demain.
Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d’œil sur ma séance d'inspection. Je termine une séquence sur les grandes inventions avec mes 4e à l'issue de laquelle mes élèves devront présenter leur invention en classe. Il ont vu comment dire:
quand et par qui a été crée quelque chose avec la voix passive.
à quoi sert et comment fonctionne un objet en utilisant BY+V+iNG et FOR+V+ING
Demain ils vont apprendre à créer des mots composés comme 'coffee maker', 'dishwasher'... pour imaginer le nom de leur invention.
J'ai peur que ça se passe mal, que mon projet manque de cohérence.. enfin, je stresse !
Aidez-moi svp !
Je suis inspectée pour la première fois demain.
Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d’œil sur ma séance d'inspection. Je termine une séquence sur les grandes inventions avec mes 4e à l'issue de laquelle mes élèves devront présenter leur invention en classe. Il ont vu comment dire:
quand et par qui a été crée quelque chose avec la voix passive.
à quoi sert et comment fonctionne un objet en utilisant BY+V+iNG et FOR+V+ING
Demain ils vont apprendre à créer des mots composés comme 'coffee maker', 'dishwasher'... pour imaginer le nom de leur invention.
J'ai peur que ça se passe mal, que mon projet manque de cohérence.. enfin, je stresse !
Aidez-moi svp !
- Panta RheiExpert
Bonjour Tate
Tu px me contacter en mp si tu le désires...
Tu px me contacter en mp si tu le désires...
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- CalandriaGrand sage
Idem même si je ne suis pas certaine de pouvoir répondre très tôt dans la journée.
- yogiSage
Tu peux me contacter aussi en mp, je veux bien regarder ton travail et t'aider si besoin!
- Syria ForelNiveau 7
Cela fait un peu tard pour te proposer mon aide, mais je t'envoie tout plein d'ondes positives !
- Madame_ProfEsprit sacré
Très honnêtement Tate, je pense que ce n'est pas une bonne idée de montrer ta séance à quelqu'un la veille à 22h. Edit :
Bonne chance
Bonne chance
- yogiSage
Bon courage,fais comme tu les sens. L'essentiel c'est de pouvoir justifier tes choix devant l'IPR
Un GRAND merci à tous ! Mon inspection s'est bien, voire très bien passée.
Je vous envoie un mp ce soir pour tout vous raconter
Un GRAND merci à tous ! Mon inspection s'est bien, voire très bien passée.
Je vous envoie un mp ce soir pour tout vous raconter
- yogiSage
Super!!! Bravo,suis bien contente pour toi
Je suis justement entrain de voir comment aborder les Inventions avec une classe de 4ième ... j'ai listé certaines inventions importantes ...
J'aimerais bien si vous n'y voyez pas d'inconvénients faire remonter ce sujet et avoir des idées pour articuler ma séquence ...
et si Tate est toujours dans le coin communiquer avec elle ...
Bonne soirée
Moi
Je suis justement entrain de voir comment aborder les Inventions avec une classe de 4ième ... j'ai listé certaines inventions importantes ...
J'aimerais bien si vous n'y voyez pas d'inconvénients faire remonter ce sujet et avoir des idées pour articuler ma séquence ...
et si Tate est toujours dans le coin communiquer avec elle ...
Bonne soirée
Moi
- inspection anglais collège
- L'accompagnement Personnalisé commence-t-il dès la première semaine au collège ? Et que faire en première heure d'AP en français ?
- Anglais : Agrégés en collège et certifiés ayant muté du lycée au collège : satisfaits ou pas ?
- [HG] Première inspection : help !
- Première inspection avec une 1re ES.