- JohnMédiateur
Afin de mieux connaître l’état d’esprit des personnels que nous représentons dans la diversité de leurs métiers et de leurs lieux d’exercice, l’UNSA Éducation et ses syndicats s’adressent à vous.
- Comment vivez-vous votre métier ?
- Comment percevez-vous l’actualité dans votre secteur d’activité ?
- Quel est votre point de vue sur vos conditions de travail ?
Quelques minutes suffisent pour donner votre avis et participer à notre enquête.
http://enquete-metiers.unsa-education.com/
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Je prends une bière et je vais admirer l'évolution de cette discussion.
- OlympiasProphète
John, c'est encore une blague ?????
- User5899Demi-dieu
Mais ils n'en ont pas déjà lancé une identique il y a peu ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça :shock:
Marcel, vous avez quoi, en bières ?
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Leffe Brune ce soir.
Elle est très bonne. Mais je pensais vraiment que ce sujet partirait plus vite "en sucette" comme disent les jeunes.
Elle est très bonne. Mais je pensais vraiment que ce sujet partirait plus vite "en sucette" comme disent les jeunes.
- Spoiler:
- Je vais essayer de relancer celui sur l'allaitement je crois.
:diable:
- InvitéInvité
https://www.neoprofs.org/t48807-le-se-unsa-lance-un-questionnaire-pour-connaitre-l-avis-des-enseignants-sur-les-orientations-a-suivre-en-matiere-d-education-n-hesitez-pas-a-participerCripure a écrit:Mais ils n'en ont pas déjà lancé une identique il y a peu ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça :shock:
- User5899Demi-dieu
Pfff... Il est fermé.Marcel Khrouchtchev a écrit:Leffe Brune ce soir.
- Spoiler:
Je vais essayer de relancer celui sur l'allaitement je crois.
:diable:
Et en plus, il repleut...
Merci, Will, je n'avais pas la berlue.