Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 30th Juillet 2013, 10:24
voila c'est confirmé par le rectorat que j'ai appelé, je suis sur la liste des admis, les affectations auront lieu le 21 août mais je suis déjà pré-affecté. fin de l'attente...et encore désolé pour ceux qui n'ont pas cette chance. n'hésitez pas à appeler le numéro du ministère pour ceux qui sont sans nouvelles car les directives ont été données aux différents rectorats.
avatar
Maestro
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Maestro 30th Juillet 2013, 10:36
Bon ba pour ma part en technologie, j'ai reçu une réponse claire d'une personne au ministère qui ne laisse que très peu d'espoir... La voici:

"Bonjour.
Je vous informe que, concernant les concours de l'enseignement privé, nous faisons appel aux listes complémentaires des concours CAER et des recrutements réservés au fur et à mesure que les académies nous font part de désistements sur listes principales et pour ce seul motif.
Dans votre discipline, technologie, nous n'avons enregistré aucun désistement à ce jour. "

Je suis dég et je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose!
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 30th Juillet 2013, 13:50
maestro ne te décourage pas cela ne veut pas dire que tout est fichu, mais il se peut que certains candidats n'aient pas encore répondu, notamment au sujet des éventuelles bi admissions. je pense que dans ton cas tu dois encore patienter...les affectations se font à partir de la mi août...
avatar
benmaths
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par benmaths 30th Juillet 2013, 17:31
A quelle heure arrivez vous a joindre le ministere ???
....j ai essayé tt le matin et sur plusieurs numeros
JAMAIS PERSONNE REPOND
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 30th Juillet 2013, 17:39
le ministère je l'ai appelé hier toute la journée et j'ai réussi à l'obtenir que vers 15h45. il faut appeler le 0155553456 pour avoir des vraies infos en temps réel. il faut insister car la personne est débordée, et inutile de laisser un message sur le répondeur car elle n'a pas le temps de les écouter.
avatar
benmaths
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par benmaths 30th Juillet 2013, 17:48
Ok merci
de non coté j ai appris que mon rectorat est fermé jusqu au 19/8.
Tu es passée sur la liste principale grace aux desistements ou aux biadmis ?
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 30th Juillet 2013, 18:23
je n'ai pas cherché à en savoir plus mais oui ce sont les désistements des bi-admis qui ont opté pour le CAER-capes plutôt que le réservé. ils ont pris toute la liste complémentaire, 7 personnes donc c'est qu'il y a eu au minimum 7 désistements.
avatar
Le Duc
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Le Duc 30th Juillet 2013, 18:59
En vente ? Je désespère... personne ne répond et rien de nouveau... je suis... fatigué... usé... et surtout terriblement ecoeuré ... de la façon de faire du MEN...
avatar
yoyo83
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par yoyo83 30th Juillet 2013, 22:13
Bonsoir, voilà 24 pages que je suis avec attention cette discussion. On est tous dans le même bateau. Une gestion de l'être humain à déplorer. Je suis sur LC CAER maths. Certains jours j'ai de l'espoir d'autres non. D'autant plus que mon directeur et ma chargée d'affectation ont réussi à me trouver un temps plein dans l'établissement où j'enseigne depuis 7 ans. Tout est déjà huilé pour l'année prochaine. Mon syndicat n'a absolument rien comme information et le ministère ne répond pas. Les rectorats sont fermés et mon directeur me met la pression chaque jour pour en savoir plus. J'ai tout essayé, mails appels à tout interlocuteur. Et aujourd'hui on ne sait rien encore. D'autant plus que j'ai été également victime de l'erreur de formiris qui m'envoyait les dates de la rentrée avec un beau mot de félicitations !!!! Incapable de lire une liste eux aussi.
Faut il encore espérer ? Avez vous des infos notamment concernant les maths.
Merci pour l'entraide, je pensais que mes vacances allaient avoir une autre saveur....
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 31st Juillet 2013, 07:01
Yoyo tu as essayé ce numéro 0155553456, donné précédemment? pour ma part je me suis armé de patience j'ai essayé une trentaine de fois jusqu'à ce que la personne (fort gentille au demeurant) me réponde.
elle a répondu au milieu de l'après midi.
peut ^tre faudrait-il regrouper les matières et la première personne qui a le ministère demande.
avatar
yoyo83
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par yoyo83 31st Juillet 2013, 07:43
Merci cece, oui j'ai bien essayé tous les numéros 015555.... Ce qui fait un nombre important lol dont celui-là bien sur plus d'une trentaine de fois.
Je vais ressayer bien entendu et si quelqu'un a une moindre information concernant la LC du caer maths nous informe. À ce niveau ce n'est plus prendre son mal en patience ..... C'est de la torture.
Tu as raison regroupons nos infos. Si j'ai ou si vous avez des infos on publie.
À bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 31st Juillet 2013, 10:03
tu es placé combien sur la LC du Caer Yoyo?
avatar
yoyo83
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par yoyo83 31st Juillet 2013, 12:31
7 sur 16
avatar
benmaths
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par benmaths 31st Juillet 2013, 14:35
En effet elle decroche son telephone.a 15h45 !! .... Et quand elle annonce une bonne nouvelle tu te fous des centaines d appels sans reponse:
JE SUIS ENDIN ADMIS !!
MERCI A TOUS POUR TOUTES LES INFOS DONNEES SUR CE FORUM
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 31st Juillet 2013, 15:50
tu vois benmaths tu as bien fait d'appeler à cette heure précise!et bien félicitations!!!!enfin des vacances pour toi!mais cela est-il bon signe pour yoyo?tu étais à quel rang de quel concours exactement?
avatar
benmaths
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par benmaths 31st Juillet 2013, 16:03
4eme a la lc du reserve prive de maths
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 31st Juillet 2013, 16:10
ah ok yoyo c est le caer...yoyo tu as des nouvelles?
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight 31st Juillet 2013, 18:13
Attention Yoyo, la LC du réservé est bien plus en vogue que la LC du CAER... Pour moi comme pour 3 autres de mes collègues nous l'avons appris à nos dépens... On avait une LC pour le public, une LC pour CAER privé et une LC pour réservé privé en lettres modernes.. Ils ont pris l'intégralité de la LC public et réservé, mais pas CAER...celle sur laquelle je suis... c'est absolument injuste!!! Méfie-toi, tu dois absolument appeler le num précédent avant de sauter de joie...
J'espère que la LC CAER maths sera mieux traitée que la mienne!! Tiens-nous au courant!!
avatar
Invité
Invité

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Invité 31st Juillet 2013, 18:16
enfin des bonnes nouvelles !!!
quelqu'un peut rappeler les coordonnées de cette dame ? c'est qui au ministere ?
Mais bon, en vente c'est autre chose encore !!! ils ne donnent pas de nouvelles et apparemment ce sera aux oubliettes !!! grand désespoir !!
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight 31st Juillet 2013, 18:17
0155553456
avatar
yoyo83
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par yoyo83 31st Juillet 2013, 22:38
Je me suis pas occupé aujourd'hui de mon cas lol. J'ai été dans les trajets de vacances et là je suis à l'étranger. Mais ça fait chaud au cœur de voir que vous vous occupez aussi de la situation pour moi. Demain j'appelle sans faute cette dame que je ne suis jamais arrivé à avoir. Et félicitation à Ben.
Je vous tiens au courant si j'ai une double chance. Celle d'avoir eu la dame et celle de mon admission.
avatar
italiamia
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par italiamia 1st Août 2013, 12:51
Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la liste du réservé d'italien ? On est 5 en tout ...comment faire ?
avatar
yoyo83
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par yoyo83 1st Août 2013, 13:13
Bon bin, vous aviez raison sur toute la ligne la dame est joignable à 15:45, elle est très sympa, et surtout tous les admissibles du réserve maths ont été dirigés vers le caer. Elle m'a donc gentiment expliqué que 7 désistements c'est énorme. Même pas le premier a été appelé. Je suis dégouté quand même car beaucoup d'attente pour si peu.
avatar
yoyo83
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par yoyo83 1st Août 2013, 13:51
Je suis quand même écœuré que la LC du caer toute matière soit passé derrière, même oubliée. Et surtout d'avoir attendu tout ce temps.
avatar
LN1
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par LN1 2nd Août 2013, 11:41
Italiamia , pour le moment c'est non pour nous ... et ça ne préoccupe que nous... 5 tu parles ! ça ne va pas remuer les foules ! on n'a pas d interne pour espérer de désistement  , une chance , pas deux !
Je ne sais plus quoi faire la je dois avouer ...
avatar
Marenostrum
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 19 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Marenostrum 2nd Août 2013, 18:44
Tu as parfaitement résumé notre situation LN1 ... je ne vois pas non plus ce que l'on peut faire ... peut-être qu'un dernier coup de pression des syndicats vers la mi-août ... ? Crois-tu que d'écrire une lettre commune au Médiateur puisse être utile?
et en plus avec cette histoire des stagiaires de Master 2; combien seront-ils en italien? ils vont même prendre nos places à la rentrée, non?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum