Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AudreyOracle
Oui, j'ai eu le même souci pour je ne sais plus quel fichier… c'est embêtant...
- AudreyOracle
Je veux bien que tu me l'envoies si ça ne t'embête pas! je t'envoie mon mail en MP!
- KilmenyEmpereur
Vos élèves ont-ils le manuel ? Dans mon établissements, ils ne sont pas arrivés et personne ne peut me donner de dates précises... On m'a même parlé d'octobre, en ajoutant "si on a de la chance" !!!
Et pas de date non plus...
Les éditeurs n'ont pas dû tirer assez d'exemplaires : ça arrive souvent avec des nouveaux manuels.
Et pas de date non plus...
Les éditeurs n'ont pas dû tirer assez d'exemplaires : ça arrive souvent avec des nouveaux manuels.
- AudreyOracle
Dans mon collège, les manuels sont arrivés sans souci jeudi dernier, en nombre suffisant… la commande a été passée la première semaine de juillet.
- AlbiusNiveau 10
Nous avions commandé fin juillet et, oui, les exemplaires -une vingtaine- sont arrivés chez nous Mais bon, cette année il n'y aura que dix hellénistes en 3e, concurrence -déloyale - de la nouvelle option chinois oblige...!Kilmeny a écrit:Vos élèves ont-ils le manuel ? Dans mon établissements, ils ne sont pas arrivés et personne ne peut me donner de dates précises... On m'a même parlé d'octobre, en ajoutant "si on a de la chance" !!!
- AudreyOracle
Et moi je n'ai finalement que 20 élèves, l'un d'entre eux ayant déménagé pendant l'été… un choupi en plus. Pfff….
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4