- GandalfsonNiveau 4
Une liste récapitulative rangée par domaine et par ordre alphabétique des différentes cartes d'identité en Histoire des Arts.
il suffit de ciquer sur les icônes pour accèder aux ressources sur les blogs des collègues:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1300 liens répertoriés pour l'instant.
Carte d'identité interactive:
Le principe:
Pour compléter mes cartes d'identité d'histoire des arts, je vais me lancer dans une version interactive qu'ils consulteront chez eux.
La consultation peut se faire via une clé USB ou par une mise en ligne (sur un blog d'école par exemple).
Ils pourront ainsi écouter Vivaldi, voir un extrait d'un film de Chaplin ou regarder Pollock peindre. Tout cela à partir de la carte d'identité de l'artiste."
Quelques unes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il suffit de ciquer sur les icônes pour accèder aux ressources sur les blogs des collègues:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1300 liens répertoriés pour l'instant.
Carte d'identité interactive:
Le principe:
Pour compléter mes cartes d'identité d'histoire des arts, je vais me lancer dans une version interactive qu'ils consulteront chez eux.
La consultation peut se faire via une clé USB ou par une mise en ligne (sur un blog d'école par exemple).
Ils pourront ainsi écouter Vivaldi, voir un extrait d'un film de Chaplin ou regarder Pollock peindre. Tout cela à partir de la carte d'identité de l'artiste."
Quelques unes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- LaCatalaneNiveau 10
Et encore une mine d'or ! Merci Gandalfson !
- GandalfsonNiveau 4
- GandalfsonNiveau 4
- GandalfsonNiveau 4
- [Histoire-géographie et Arts plastiques] Les cartes sensibles
- Témoignage de lauréats concours arts appliqués et arts plastiques pour affectations
- enseigner l'histoire des arts, arts plastiques sans avoir le profil habituel...
- CAPES Arts - Epreuve pratique d'arts plastiques : je me sens démotivée car je ne sais pas comment la préparer
- Supports de stages pour M2 Arts Appliqués ou Arts Plastiques