Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre établissement fait-il le pont de l'Ascension ?
- User5899Demi-dieu
Vers Evreux, je crois. Mais bon, je crois qu'on sera une bonne vingtaine et qu'on sera dans une propriété à la campagne... Il ne doit pas être prévu de virée touristiqueDerborence a écrit:Vous venez en Normandie ?Cripure a écrit:Ca me fera vacances du vendredi 3 à midi jusqu'au vendredi 10 à 8h. Et Jé, lui, a le pont
Je crois bien que je vais me payer un jour de carence, juste pour la stupidité des ponts pas harmonisés et des jours de congés religieux. Et qu'on va se faire une jolie petite virée chez des ours normands
- DerborenceModérateur
Si jamais une virée touristique est prévue chez les Eburovices, faites-moi signeCripure a écrit:Vers Evreux, je crois. Mais bon, je crois qu'on sera une bonne vingtaine et qu'on sera dans une propriété à la campagne... Il ne doit pas être prévu de virée touristiqueDerborence a écrit:Vous venez en Normandie ?Cripure a écrit:Ca me fera vacances du vendredi 3 à midi jusqu'au vendredi 10 à 8h. Et Jé, lui, a le pont
Je crois bien que je vais me payer un jour de carence, juste pour la stupidité des ponts pas harmonisés et des jours de congés religieux. Et qu'on va se faire une jolie petite virée chez des ours normands
- isola madreNiveau 2
Académie d'Orléans Tours: nous faisons le pont mais à quel prix!
Je m'y perds moi même cette année entre tous les mercredis travaillés et autres réunions sur le socle, rencontres parents-profs, plénières avec le CDE, portes ouvertes ou rattrapages "au fil de l'eau".
Je ne sais plus ce que nous rattrapons, quand et pourquoi !
Et personne au collège ne semble avoir les idées plus claires que moi.
Quant aux gamins, on leur pond des EDT à la semaine !
Quelle "usine à gaz" expression favorite du CDE, qui au passage,tient le même discours sur le socle !
Je m'y perds moi même cette année entre tous les mercredis travaillés et autres réunions sur le socle, rencontres parents-profs, plénières avec le CDE, portes ouvertes ou rattrapages "au fil de l'eau".
Je ne sais plus ce que nous rattrapons, quand et pourquoi !
Et personne au collège ne semble avoir les idées plus claires que moi.
Quant aux gamins, on leur pond des EDT à la semaine !
Quelle "usine à gaz" expression favorite du CDE, qui au passage,tient le même discours sur le socle !
- User5899Demi-dieu
Comptez-yDerborence a écrit:Si jamais une virée touristique est prévue chez les Eburovices, faites-moi signeCripure a écrit:Vers Evreux, je crois. Mais bon, je crois qu'on sera une bonne vingtaine et qu'on sera dans une propriété à la campagne... Il ne doit pas être prévu de virée touristiqueDerborence a écrit:Vous venez en Normandie ?Cripure a écrit:Ca me fera vacances du vendredi 3 à midi jusqu'au vendredi 10 à 8h. Et Jé, lui, a le pont
- DerborenceModérateur
Cripure a écrit:Comptez-yDerborence a écrit:Si jamais une virée touristique est prévue chez les Eburovices, faites-moi signeCripure a écrit:Vers Evreux, je crois. Mais bon, je crois qu'on sera une bonne vingtaine et qu'on sera dans une propriété à la campagne... Il ne doit pas être prévu de virée touristiqueDerborence a écrit:Vous venez en Normandie ?Cripure a écrit:Ca me fera vacances du vendredi 3 à midi jusqu'au vendredi 10 à 8h. Et Jé, lui, a le pont
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Votre établissement fait-il le pont pour l'ascension ?
- Votre établissement fait-il le pont les 2, 9 et 30 mai 2014 ?
- Votre établissement (ou votre domicile) fait-il partie des 15 nouvelles zones de sécurité prioritaires ?
- Qui fait la répartition des classes dans votre établissement ?
- liste des nouveaux établissements REP et REP+ pour la rentrée 2015