- yogiSage
Je voudrais des commentaires de la part d'admis par rapport à la dissert et à la traductologie.
- PetitpoissonNiveau 1
Moi aussi... j'avoue que cela m'intéresse (si jamais quelqu'un aimerait en parler).
Yogi: le livre de Mireille Quivy (membre du jury) Traduire : Entraînement à la traduction et à la traductologie semble proposer une sorte d'auto-formation à l'approche désirée. Je viens juste de le commencer - mais il serait mieux d'avoir quelqu'un qui aurait vecu l'épreuve de valider cela.
Yogi: le livre de Mireille Quivy (membre du jury) Traduire : Entraînement à la traduction et à la traductologie semble proposer une sorte d'auto-formation à l'approche désirée. Je viens juste de le commencer - mais il serait mieux d'avoir quelqu'un qui aurait vecu l'épreuve de valider cela.
- yogiSage
Petitpoisson a écrit:Moi aussi... j'avoue que cela m'intéresse (si jamais quelqu'un aimerait en parler).
En effet,je comptais me procurer le bouquin.
- Peut-on passer du privé au public en passant l'agrégation interne après avoir obtenu le CAER PA (agrégation interne du privé) ?
- CAPES interne documentation : livre "Réussir le CAPES interne de documentation" Bernard Heizmann
- Recherche témoignages