Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oxa
Niveau 9

Motivation : vos remèdes au syndrôme du "j'veux pas y retourner demain" ? - Page 3 Empty Re: Motivation : vos remèdes au syndrôme du "j'veux pas y retourner demain" ?

par oxa Lun 18 Mai 2015 - 17:12
Cripure a écrit:Encore 10 jours de cours
moins un jeudi férié
moins un mardi de grève.

Pom popopom Smile

Spoiler:
oxa
oxa
Niveau 9

Motivation : vos remèdes au syndrôme du "j'veux pas y retourner demain" ? - Page 3 Empty Re: Motivation : vos remèdes au syndrôme du "j'veux pas y retourner demain" ?

par oxa Lun 18 Mai 2015 - 17:14
Gilbertine a écrit:
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit: Le principal a collé l'image du Roi Lion sur sa porte.

Là je m'incline. veneration

Courage Sylvain !

Celle où il y a marqué "sexe" dans le ciel étoilé.... Rolling Eyes
Le petit malin a perdu son job....
Anne-Blanchett
Anne-Blanchett
Niveau 5

par Anne-Blanchett Lun 18 Mai 2015 - 17:31
vivi1982 a écrit:Encore 1 mois et demi de cours et ils sont déjà franchement intenables! Je vais encore me plaindre (mais on a cloturé mon post, donc je ne peux plus le faire là--bas! Razz ) la CPE qui m'a limite engueu** parce que j'ai mis 1h de colle à une gamine qui a été insolente tout le cours. Alors je résume: ils sont insupportables (on croirait un zoo, 30 min pour écrire 5 définitions que je dictais! ) et il ne faut pas punir car ça déplaît à la CPE.
Ce qui me faisait tenir, c'était les jours fériés, mais des semaines complètes se profilent à l'horizon! Des semaines où il n'y aura plus de notes ni rien.
Ah oui, et on a une invasion d'abeille dans nos salles de classe!

J'ai l'impression de tout échouer en ce moment, d'être nulle car ils n'écoutent rien.
Mais ce qui me rassure: hier, une intervenante est venue pour parler au 5ème-4ème des dangers d'internet, un professeur devait être là pour chapeauter le truc à chaque heure (2h par classe), et la petite dame (qui est gendarmette), est sortie furax de son intervention en disant à la CPE qu'ils étaient irrespectueux et insupportables car ils bavardaient et n'écoutaient pas (pourtant l'heure que j'ai surveillée, ça allait), moralité, il n'y a pas que moi à les trouver comme ça. Et elle a rajouté que dans les autres collèges qu'elle avait fait, ils n'étaient pas comme ça. Et vlan! (ah non, chez nous faut pas punir...) , je me marrais intérieurement!

Mon ami, c'est pire : pas de CPE et les profs titu ne font pas leur boulot de profs, ils protègent les élèves qui n'ont pas leur carnet et ces mêmes élèves osent dire que c'est au prof d'aller chercher le carnet. Dans quel monde vit-on ?

Je n'ai pas à me plaindre mais j'ai un manque de motivation (suppléante dans le privé et à moins de 18 heures), année difficile (l'année dernière c'était pareil mais pire) et les collègues d'anglais travaillent en solo, c'est du chacun pour soi côté cours, la méthode est pourrie. Encore 6 semaines !
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

par AsarteLilith Lun 18 Mai 2015 - 20:02
Cripure a écrit:Amusez-vous avec  #NSDIRECT si vous bossez demain et que vous n'avez pas envie !

What's that ??

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant