Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pierre_au_carréGuide spirituel
ou squareroot : racine carrée.
ou bcarrémoins4assez mais c'est discriminant comme pseudo... (équation du 2nd degré pour les connaisseurs)
ou bcarrémoins4assez mais c'est discriminant comme pseudo... (équation du 2nd degré pour les connaisseurs)
- BibiouNiveau 8
Menfin, je "tchatte" ne se prononce pas pareil que "le chat" quand même!!!!
Bibiou a écrit:Menfin, je "tchatte" ne se prononce pas pareil que "le chat" quand même!!!!
Je "citais" des élèves blagueurs...
- BibiouNiveau 8
Oui, oui et moi je te mime ma réaction face à eux! :lol:
La prof hystérique...
La prof hystérique...
- SaraswatiNeoprof expérimenté
Je suis exactement pareille... aucun humour dans ces cas-là, alors qu'on ferait mieux de relativiser, respirer un grand coup, faire un grand sourire et passer à la suite ! :lol:Bibiou a écrit:Oui, oui et moi je te mime ma réaction face à eux! :lol:
La prof hystérique...
- BibiouNiveau 8
Oué mais non! C'est GRAAAAAAVE la grammaire... alors je prends un ton solennel... Normal...
Mais dans d'autres occasions je ris volontier avec eux (mais pas trop longtemps attention! C'est comme l'animateur de TV qui déclanche et coupe la musique! Un signe de main et tout le monde s'arrête sur le champs! Hahahahaha!)
Mais dans d'autres occasions je ris volontier avec eux (mais pas trop longtemps attention! C'est comme l'animateur de TV qui déclanche et coupe la musique! Un signe de main et tout le monde s'arrête sur le champs! Hahahahaha!)
Bibiou a écrit:Oui, oui et moi je te mime ma réaction face à eux! :lol:
La prof hystérique...
Tout dépend comment l'élève le dit, quel élève, bref le contexte...
- JohnMédiateur
Ca se danse, aussi, le chat-chat-chat.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- BibiouNiveau 8
C'est vrai!!! Je me vois bien leur faire le pas d'ailleurs...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Philippe Rivière développe un argumentaire en 4 points contre la réforme des rythmes scolaires (article de Véronique Soulé)
- Les Républicains "veulent engager une modernisation profonde de notre système éducatif".
- Les mises à jour du site "Vive la vie moderne !" de Luigi B.
- Le ministre de l’Éducation nationale dit ses vérités sur la profonde crise qui secoue le pays, sur ses projets de réforme, sur Emmanuel Macron et… sur