Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..." - Page 2 Empty Re: Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..."

par Reine Margot Sam 16 Mar - 11:05
je hais la photocopieuse car elle a fait des traces grises sales sur les documents que je suis censée distribuer lors de la réunion de la semaine prochaine.
Albator
Habitué du forum

Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..." - Page 2 Empty Re: Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..."

par Albator Sam 16 Mar - 11:35
*Kati* a écrit:Et d'abord, pourquoi "LA" photocopieuse? Evil or Very Mad
Le féminin est synonyme de douceur, de droiture, d'organisation, de beauté... I love you :flower: coeurs ...:acd:

Moi, je dis "LE" photocopieur! Twisted Evil
IL est traître, fourbe, menteur, négligeant, toujours fatigué (pour ne pas dire flemmard)... 🔤 :diable: furieux ...:censure:

Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..." - Page 2 248604097

Non je confirme c'est la photocopieuse : elle n'est pas fiable et vous lâche dans le moments difficiles, d'humeur instable, et trouve toujours que l'on n'en fait jamais assez pour elle
:elephant2: pingouin
Thierry05
Niveau 1

par Thierry05 Sam 16 Mar - 14:42
BritLéty a écrit:Bref, pour vivre en harmonie avec cette délicieuse machine, il faut essayer dans la mesure du possible de s'y prendre un peu en avance.

Ouais je sais bien mais j'avais des expressions écrites à corriger. J'ai été dans l'obligation de faire les sujets en question au dernier moment.
C'est difficile de photocopier un sujet un jour avant, quand il n'est pas encore fait. SmileSmile

Pour info, j'ai regardé la qualité d'impression de l'original (imprimé chez moi), mais pas la qualité d'impression DU photocopieur du collège. Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..." - Page 2 964035751 :boulet: Je trouve que je suis bien représenté. (le Smiley en jaune)
User5899
Demi-dieu

par User5899 Sam 16 Mar - 16:49
Le féminin est synonyme de douceur, de droiture, d'organisation, de beauté... I love you :flower: coeurs ...:acd:

IL est traître, fourbe, menteur, négligeant, toujours fatigué (pour ne pas dire flemmard)... 🔤 :diable: furieux ...:censure:

Et il pisse à côté Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..." - Page 2 248604097
User5899
Demi-dieu

par User5899 Sam 16 Mar - 16:51
Albator a écrit:

Non je confirme c'est la photocopieuse : elle n'est pas fiable et vous lâche dans le moments difficiles, d'humeur instable, et trouve toujours que l'on n'en fait jamais assez pour elle
:elephant2: pingouin

Et elle a ses jours Le fil "Je hais la photocopieuse parce que..." - Page 2 248604097
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant