- Libé-RationGuide spirituel
Avant-dernière étape de mes deux tours du monde en deux mois, Hambourg est la ville des ponts !
llez voir les photos !
llez voir les photos !
- InvitéInvité
Ouah ! C'est génial de pouvoir voyager comme ça ! Mais ce n'est pas donné à tous les profs !Sauf si le conjoint a de la thune ! Non ?
- MalacaEsprit éclairé
marielaure a écrit:Ouah ! C'est génial de pouvoir voyager comme ça ! Mais ce n'est pas donné à tous les profs !Sauf si le conjoint a de la thune ! Non ?
drôle de remarque se garder des jugements à l'emporte pièce
c'est en fait aussi une question de choix, d'opportunités, de priorités parfois ...
Libellune ça fait moins rêver que tes autres destinations, mais c'est sympa aussi
- NasopiBon génie
Merci pour les photos ! Mon fils y est allé en septembre, et il est allé voir Wunderland lui aussi.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Libé-RationGuide spirituel
Nasopi a écrit:Merci pour les photos ! Mon fils y est allé en septembre, et il est allé voir Wunderland lui aussi.
Quand je vois que les enfants étaient comme des gosses dans chacune des salles, je n'imagine que trop bien les enfants... et mon grand regret tait de ne pas avoir mes bestioles avec moi...
Mais le prochain voyage sera avec elles, on va aller voir les koalas, les kangourous, les pingouins, etc en Australie !