- paul31Érudit
Sinon, il y a un poste vacant dans le collège où j'ai fait mes études, Tzipora aussi. En Espagnol, il y a aussi un poste en CDS en Anglais Louis.
- yellosubNiveau 8
Il y aura un poste vacant en espagnol dans mon établissement à la rentrée.
Je suis à la recherches d'infos sur les établissements du Gers...
Je suis à la recherches d'infos sur les établissements du Gers...
- lalilalaEmpereur
Tu es dans quel établissement?
Lalilala, je viens de t'envoyer un MP.
- TziporaExpert
Moi aussi
titeco a écrit:Tiens juste une question en passant... pour bénéficier des points de RC à l'intra il faut faire le premier voeu commune dans celle du conjoint. Je sais qu'il n'y a pas d'établissement susceptible de m'accueillir dans la commune en question. Je sacrifie quand même un voeu ou pas?
Non, il faut faire le 1er voeu commune dans le département du conjoint... pas dans la commune du conjoint ! Sinon, ce serait problématique...
Lalilala, je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais pour ma part, j'ai découvert le département des Hautes-Pyrénées, qui est un département très joli et à partir duquel on peut être au Sud de Toulouse (Portet, Muret, etc...) très rapidement par l'autoroute ou le train. Bienvenue dans le Sud-Ouest en tous cas.
- TziporaExpert
Si ton conjoint travaille dans une commune où il n'y a pas d'établissement ou pas de poste ou rien d'intéressant, ce serait difficile de demander en 1er voeu cette commune... Ce serait très contraignant je trouve. Je suppose que certaines personnes ne pourraient pas le fairelalilala a écrit:pourquoi ce serait problématique?
(par exemple, imagine que ton conjoint travaille à Roques ou à Seysses - deux villes à côté de Portet - ... ce serait embêtant car il n'y a pas d'établissement sur ces communes)
Tiens, je recopie juste le passage de la circulaire :
"une bonification de 70,2 points est accordée pour les voeux de type commune dès lors que le premier voeu commune se situe dans le département de la résidence professionnelle ou privée du conjoint"
Et on a droit à 150,2 + les années de séparation sur les voeux départementaux + l'ancienneté (donc pour moi par exemple TZR haute-garonne)? Ca n'apparaît pas sur iprof...
Et c'est quoi alors ces 20 points en plus pour les TZR?
Et on a droit à 150,2 + les années de séparation sur les voeux départementaux + l'ancienneté (donc pour moi par exemple TZR haute-garonne)? Ca n'apparaît pas sur iprof...
Et c'est quoi alors ces 20 points en plus pour les TZR?
OK Tzipora. Merci!!!
- titecoNiveau 6
Bon en fait c'est vraiment le casse-tête ces voeux intra.... Est-ce qu'il y aurait des néos qui connaissent bien le Gers ou l'Aveyron? Merci!!
- MéréthideHabitué du forum
Rho personne ne veut aller dans mon super top lycée avec 63% de réussite au bac en 2004 ?!
Le Tarn&Garonne ne fait rêver personne ?!
Bon courage dans vos dépatouillages de voeux
Le Tarn&Garonne ne fait rêver personne ?!
Bon courage dans vos dépatouillages de voeux
- yellosubNiveau 8
lalilala a écrit:Ok
J'ai téléphoné au rectorat cette semaine, on ne m'a pas vraiment donné d'explications sur le fait que ces points n'apparaissent pas sur SIAM. On m'a juste dit de corriger manuellement sur la confirmation papier si besoin.
- lalilalaEmpereur
J'arrive pas à faire le voeu "zone de remplacement Haute-Garonne". Je suis obligée de de demander "toute ZR en haute-garonne"...c'est idiot puisque dans ma discipline une ZR = un département...
lalilala a écrit:J'arrive pas à faire le voeu "zone de remplacement Haute-Garonne". Je suis obligée de de demander "toute ZR en haute-garonne"...c'est idiot puisque dans ma discipline une ZR = un département...
Si pour toi un département = une ZR, "toute ZR en haute garonne" et "ZR haute garonne", c'est la même chose !
- lalilalaEmpereur
Oui je comprends bien, mais je ne vois pas pourquoi quand j'essaie de faire zone de remplacement haute-garonne ils me disent que ce voeu n'existe pas...
Il faut peut-être saisir le voeu ZRD Haute-Garonne (toute zone de remplacement du département - qu'il y en ait une seule ou plusieurs)
Le logiciel est national, mais selon les aacdémies il y a des ZR départementales ou plusieurs ZR dans un même département.
Il y a même des ZR sur plusieurs départements et là on s'amuse :diable:
Le logiciel est national, mais selon les aacdémies il y a des ZR départementales ou plusieurs ZR dans un même département.
Il y a même des ZR sur plusieurs départements et là on s'amuse :diable:
- HeisenbergHabitué du forum
Will.T a écrit:lalilala a écrit:J'arrive pas à faire le voeu "zone de remplacement Haute-Garonne". Je suis obligée de de demander "toute ZR en haute-garonne"...c'est idiot puisque dans ma discipline une ZR = un département...
Si pour toi un département = une ZR, "toute ZR en haute garonne" et "ZR haute garonne", c'est la même chose !
Pas forcément au niveau des bonifications (en tout les cas chez nous, je ne sais pas sur Toulouse)
Nuestra vida es un círculo dantesco.
Mon blog
- DaphnéDemi-dieu
lalilala a écrit:ça change quoi au niveau des bonifs?
Tu as la bonif département : RC département et points de séparation.
- HeisenbergHabitué du forum
Par exemple, sur les rapprochements de conjoint, c'est 85,2 pour une zone de remplacement précise, et 150,2 pour toute zone de remplacement d'un département.
Les années de séparation sont comptées pour toute zone de remplacement d'un département mais par sur une ZR précise
...
A voir si c'est pareil sur Toulouse.
Les années de séparation sont comptées pour toute zone de remplacement d'un département mais par sur une ZR précise
...
A voir si c'est pareil sur Toulouse.
Nuestra vida es un círculo dantesco.
Mon blog
- DaphnéDemi-dieu
Tu fais le voeu ZRD.
- lalilalaEmpereur
Daphné a écrit:Tu fais le voeu ZRD.
Mais justement, sur SIAM, je n'arrive pas à saisir ce voeu, ils me disent qu'il n'existe pas...pourtant c'est celui que je veux moi!
lalilala a écrit:Daphné a écrit:Tu fais le voeu ZRD.
Mais justement, sur SIAM, je n'arrive pas à saisir ce voeu, ils me disent qu'il n'existe pas...pourtant c'est celui que je veux moi!
Qu'est-ce que tu peux saisir sur SIAM ?
- Mutée dans l'académie de Lille, besoin de conseils pour l'intra.
- [Ac Versailles] Conseils pour une mutation intra dans l'académie pour 2019-2020
- Besoin de conseils pour la disposition des tables dans la salle de classe
- Besoin d'avis pour faire mes voeux (Montpellier/Beziers)
- Mutation intra en Guyane : Besoin de conseils !