- NestyaEsprit sacré
Les établissement classés APV existent-ils toujours? Mon collège est (était?) un établissement classé APV. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu mon poste (90 pts de bonif quand on demande un APV) mais bizarrement la principale adjointe de mon établissement n'avait pas l'air de savoir que le collège était un APV. Elle m'a dit qu'on était en ZEP-REP mais le sigle APV ne lui disait rien. Qu'en est-il? Ce sigle aurait-il disparu pour être remplacé par autre chose?
Nestya a écrit:Les établissement classés APV existent-ils toujours? Mon collège est (était?) un établissement classé APV. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu mon poste (90 pts de bonif quand on demande un APV) mais bizarrement la principale adjointe de mon établissement n'avait pas l'air de savoir que le collège était un APV. Elle m'a dit qu'on était en ZEP-REP mais le sigle APV ne lui disait rien. Qu'en est-il? Ce sigle aurait-il disparu pour être remplacé par autre chose?
ça existe toujours, mais c'est un sigle qui ne concerne que les muts
- NestyaEsprit sacré
Ahhh! alors c'est probablement pour ça qu'elle ignorait de quoi je parlais.
Merci
Merci
En revanche les bahuts sont classés en EP1 (seuls établissements à "bénéficier" des postes APV), EP2, EP3. On ne parle normalement plus de ZEP (enfin, dans les faits on utilise toujours le terme). Cependant ton adjointe devrait connaître l'acronyme APV : la gestion du personnel, les conditions de leur affectation et tout le toutim fait aussi partie de son boulot.
- DaphnéDemi-dieu
En effet elle devrait le savoir, tout gestionnaire doit au moins savoir à quoi ça correspond même s'il n'est pas directement concerné.
Les classements des établissements APV ont également pu changer à l'intérieur de l'académie et un établissement peut ne plus l'être.
Les classements des établissements APV ont également pu changer à l'intérieur de l'académie et un établissement peut ne plus l'être.
- PseudoDemi-dieu
Daphné a écrit:Les classements des établissements APV ont également pu changer à l'intérieur de l'académie et un établissement peut ne plus l'être.
C'est effectivement révisable tous les ans.
- NestyaEsprit sacré
Ben, j'espère que le mien l'est toujours. Si je dois y rester 5 ans, j'espère avoir au moins droit aux points de sortie APV.
Au cas où ce ne serait pas le cas, il doit y avoir au moins des mesures transitoires.
- Karine B.Guide spirituel
Nestya a écrit:Ben, j'espère que le mien l'est toujours. Si je dois y rester 5 ans, j'espère avoir au moins droit aux points de sortie APV.
il l'est toujours
- NestyaEsprit sacré
Cool, merci.Karine B. a écrit:Nestya a écrit:Ben, j'espère que le mien l'est toujours. Si je dois y rester 5 ans, j'espère avoir au moins droit aux points de sortie APV.
il l'est toujours
- Interview avec Marie Duru-Bellat : Crise de l'Université : la méritocratie à la française existe-t-elle toujours ?
- La distinction Master recherche / Master pro existe-t-elle toujours ?
- Je suis la prof qui n'existe pas d'une classe qui n'existe pas !
- Les points mariage, ça existe ??