Page 2 sur 2 • 1, 2
- dandelionVénérable
Le lieu de travail, pas le siège social (si c'est ce que tu veux dire?). Il suffit d'un justificatif des RH normalement.seven5 a écrit:C'est bien cela qui n'est pas clair, le domicile professionel c'est la société où il travaille non?
- seven5Niveau 6
c'est vis à vis de cette phrase:
"tu peux demander le rapprochement sur le domicile professionnel de ton conjoint s'il est compatible avec le lieu de travail"
donc comme mon conjoint bosse à 50km de chez nous, si je veux faire valoir un bonus pour etre proche, ils vont prendre son lieu de travail et pas notre domicile
"tu peux demander le rapprochement sur le domicile professionnel de ton conjoint s'il est compatible avec le lieu de travail"
donc comme mon conjoint bosse à 50km de chez nous, si je veux faire valoir un bonus pour etre proche, ils vont prendre son lieu de travail et pas notre domicile
Ah je vois ton souci. Sauf que non ça ne marche pas comme ça la plupart du temps, il n'y a pas un radius à partir du lieu professionnel, si vous êtes dans le même département (je viens de réaliser que c'est ce que tu disais si j'ai bien compris) tu as les points pour tous les postes quel que soit l'éloignement (pour moi c'était comme ça en tout cas, y compris sur le département le plus proche quand je débutais et que je n'avais pas eu le département visé, j'ai tout de même eu les points - on s'imagine mal les commissaires paritaires devant travailler avec un compas pour établir les ordres de priorité il faut dire ). Après tu as plus de points sur tout poste département, mais tout de même des points en plus pour les postes plus ciblés, plus les points pour les enfants, et comme dans cette académie tu vas beaucoup avoir des jeunes qui n'auront pas beaucoup de points, tu devrais quand même pouvoir trouver une solution acceptable (et en tout cas éviter les établissements les plus durs). Je suppose aussi qu'en détachement on est reclassé, d'où quelques points d'échelon aussi.seven5 a écrit:c'est vis à vis de cette phrase:
- Karine B.Guide spirituel
dandelion a écrit:http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-03/mouvement_intra_2012_enseignants_2nd-degre_circulaire_generale.pdf
Circulaire de l'année dernière, tu peux demander le rapprochement sur le domicile professionnel de ton conjoint s'il est compatible avec le lieu de travail (je suppose en termes d'éloignement) et si tu en as fait la demande à l'inter.
formulation curieuse : habituellement on parle d'un rapprochement possible sur le somicile privé à condition qu'il soit compatible avec l'adresse professionnelle (= permette de faire des AR quotidiens)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Passer un CAPES pour continuer à enseigner dans le pays où je réside en passant du systeme international au systeme français?
- [résolu] Mutations inter : Je ne comprends pas mon barème.
- Cafep : système de mutations
- Comment fonctionne le système de mutations ?
- 3ème Les mutations du système productif français