Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- thrasybuleDevin
Oh j ai reconnu plein de trucs en Amérique Latine. C'est super!
- IsidoriaDoyen
Génial, j'en ai eu les larmes aux yeux... (oui, je varie les commentaires d'un média à l'autre). A très vite j'espère.
- thrasybuleDevin
n'empêche que le Inca Kola, c'est vraiment dégueu....
- IsidoriaDoyen
Rien que la couleur, personnellement, ça me dégoute.
- User7674Érudit
Nouveau bonus sur le blog ! On essaie de continuer à faire vivre le site...
Isidoria, il FAUT qu'on se skyppe, on a plein de trucs à te raconter
Isidoria, il FAUT qu'on se skyppe, on a plein de trucs à te raconter
- IsidoriaDoyen
Oh oui, ben là si vous voulez j'ai un petit créneau
- arcencielGrand Maître
Je n'avais pas vu la video, j'adore!
- User7674Érudit
Isidoria a écrit:Oh oui, ben là si vous voulez j'ai un petit créneau
Désolée, j'ai encore du travail pour demain !!
- IsidoriaDoyen
Pas de problème, on se fixe ça à l'occasion, moi il faut que je me mette à mes copies de toute façon! Bon courage à toi, et joyeuses fêtes à vous deux.
- OudemiaBon génie
janis a écrit:Nouveau bonus sur le blog ! On essaie de continuer à faire vivre le site...
Il y a une rubrique pour laquelle vous vous êtes arrêtés à la Nouvelle-Zélande
Mais merci pour les photos !
- User7674Érudit
Oudemia a écrit:janis a écrit:Nouveau bonus sur le blog ! On essaie de continuer à faire vivre le site...
Il y a une rubrique pour laquelle vous vous êtes arrêtés à la Nouvelle-Zélande
Mais merci pour les photos !
Oui je sais Il y a encore quelques lignes à biffer dans notre "to do list" spéciale blog !
- PiliGrand sage
On dirait que c'est dur de tourner la page ...votre cœur est toujours en train de faire le tour du monde
- User7674Érudit
Pili a écrit:On dirait que c'est dur de tourner la page ...votre cœur est toujours en train de faire le tour du monde
Non ça va ! C'est parfois difficile et on a parfois des bouffées de nostalgie mais on est vraiment bien dans le quotidien. Et on prépare notre mariage, ça occupe
En fait, nous voulons continuer à faire vivre un peu le voyage et le blog, pour ne pas tourner la page d'un coup. Mais c'est vrai qu'on a hâte de repartir, que ce soit pour des vacances ou pour un long voyage de plusieurs mois (dans quelques années !).
- User7674Érudit
Le budget du voyage a (enfin) été mis à jour sur le blog !
- OudemiaBon génie
Ah, merci beaucoup, j'attendais cela avec impatience, pas par curiosité déplacée, mais parce que c'est vraiment instructif.
Félicitation pour la préparation et la gestion de ce budget dont vous avez pu profiter au mieux !
Félicitation pour la préparation et la gestion de ce budget dont vous avez pu profiter au mieux !
- User7674Érudit
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous présenter ici notre nouveau blog de voyage. Pour notre lune de miel, nous sommes partis un mois en Namibie, aux chutes Victoria et au Botswana. Découvrez donc notre safari de noces !
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaires. Si vous voulez vous abonner par email aux mises à jour (nous en sommes au début du récit), vous pouvez le faire via le menu en haut à droite. Bonne lecture !
Je suis heureuse de vous présenter ici notre nouveau blog de voyage. Pour notre lune de miel, nous sommes partis un mois en Namibie, aux chutes Victoria et au Botswana. Découvrez donc notre safari de noces !
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaires. Si vous voulez vous abonner par email aux mises à jour (nous en sommes au début du récit), vous pouvez le faire via le menu en haut à droite. Bonne lecture !
- IsidoriaDoyen
Magnifique présentation! Quelle évolution par rapport à votre blog du tour du monde (que je trouvais très bien aussi, hein)!
Vous ne voudriez pas faire un petit séjour chez moi et me donner des cours sur wordpress? Logement chez l'habitant dans une des plus grandes capitales au monde!
Vous ne voudriez pas faire un petit séjour chez moi et me donner des cours sur wordpress? Logement chez l'habitant dans une des plus grandes capitales au monde!
- User7674Érudit
Isidoria, nous parlions de te rendre visite pas plus tard que cette semaine ! Nous avons vraiment envie de te revoir et de découvrir le pays où tu vis.
Super, Oudemia, merci !!! Je te réponds de suite !
Super, Oudemia, merci !!! Je te réponds de suite !
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23