Page 2 sur 2 • 1, 2
- delespaceNiveau 10
Sev2p1 a écrit:en tant que résidents?
Et sinon ça dépend des matières, nous e=on a recruté un agrégé en SVT l'année dernière, mais en lettres, il y a tellement de dossiers... pourquoi aller chercher un agrégé?
Tu es où, toi?
parce que souvent les agrégés ont l'expérience en lycée que nous autres certifiés (je parle de la SVT) n'arrivons pas a avoir faute de mutation possible en lycée dans certaines académies ,et oui, je confirme, il y a d'autres agrégés résidents dans d'autres établissements de l'AEFE ...
- DelachuteNiveau 5
Bonjour, je me permets de relancer ce vieux post afin de savoir si certains ont des infos sur cet établissement, notamment en contrat local (salaire, package, déroulement des entretiens). Je ne trouve rien nul part (le forum MFE étant ). Merci bien par avance.
- CasparProphète
yoaken a écrit:Comment peut-on être anglais (natif demandé) et être titulaire de l'EN alors qu'il faut la nationalité française ? Les naturalisés français d'origine anglophone c'est pas fréquent à l'EN, si ?
Si, il y en a quand même pas mal sans compter les bilingues, mais dommage pour les non-natifs comme moi.
- karakorumNiveau 1
Bonjour j'ai fait un long post de description du Lycée Français de Shanghai (LFS) dans ce sujet : https://www.neoprofs.org/t126850-lycee-francais-de-shanghai#5431779
- MitcindyNiveau 10
Shanghai ? euh non, merci !!
- kai002Niveau 9
Mitcindy a écrit:Shanghai ? euh non, merci !!
On ne te demande pas ton avis merci
- CasparProphète
Ce n'est pas le but d'un forum d'échanger nos avis ? Avoue que les événements récents ne donnent guère envie de se rendre à Shanghai en ce moment...kai002 a écrit:Mitcindy a écrit:Shanghai ? euh non, merci !!
On ne te demande pas ton avis merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lycée français de Shanghai
- Lycée Français Chine - Shanghai vs Pekin
- Snes - Lycée : Le point sur les programmes et épreuves de Physique-Chimie (Février 2013)
- Mon lycée n'a prévu que 2h de français pour ma classe de 1ère STMG à la rentrée 2013.
- 2011 - Conflit entre la direction et les enseignants du lycée français de Pékin.