Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
delespace
Niveau 10

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par delespace Lun 18 Fév 2013 - 14:09
Sev2p1 a écrit:en tant que résidents?
Et sinon ça dépend des matières, nous e=on a recruté un agrégé en SVT l'année dernière, mais en lettres, il y a tellement de dossiers... pourquoi aller chercher un agrégé?
Tu es où, toi?

parce que souvent les agrégés ont l'expérience en lycée que nous autres certifiés (je parle de la SVT) n'arrivons pas a avoir faute de mutation possible en lycée dans certaines académies Sad ,et oui, je confirme, il y a d'autres agrégés résidents dans d'autres établissements de l'AEFE ...
Delachute
Delachute
Niveau 5

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par Delachute Sam 30 Jan 2016 - 16:30
Bonjour, je me permets de relancer ce vieux post afin de savoir si certains ont des infos sur cet établissement, notamment en contrat local (salaire, package, déroulement des entretiens). Je ne trouve rien nul part (le forum MFE étant No ). Merci bien par avance.
Caspar
Caspar
Prophète

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par Caspar Sam 30 Jan 2016 - 17:16
yoaken a écrit:Comment peut-on être anglais (natif demandé) et être titulaire de l'EN alors qu'il faut la nationalité française ? Les naturalisés français d'origine anglophone c'est pas fréquent à l'EN, si ?

Si, il y en a quand même pas mal sans compter les bilingues, mais dommage pour les non-natifs comme moi. pale
karakorum
karakorum
Niveau 1

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par karakorum Lun 13 Juin 2022 - 8:10
Bonjour j'ai fait un long post de description du Lycée Français de Shanghai (LFS) dans ce sujet : https://www.neoprofs.org/t126850-lycee-francais-de-shanghai#5431779
Mitcindy
Mitcindy
Niveau 10

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par Mitcindy Lun 13 Juin 2022 - 8:31
Shanghai ? euh non, merci !!
kai002
kai002
Niveau 9

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par kai002 Lun 13 Juin 2022 - 11:58
Mitcindy a écrit:Shanghai ? euh non, merci !!

On ne te demande pas ton avis merci
Caspar
Caspar
Prophète

Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants. - Page 2 Empty Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

par Caspar Lun 13 Juin 2022 - 12:03
kai002 a écrit:
Mitcindy a écrit:Shanghai ? euh non, merci !!

On ne te demande pas ton avis merci
 Ce n'est pas le but d'un forum d'échanger nos avis ? Avoue que les événements récents ne donnent guère envie de se rendre à Shanghai en ce moment...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum