Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombane
Fidèle du forum

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par colombane Sam 9 Fév 2013 - 13:00
C'est bien ce que je dis : ce n'est pas l'Etat qui imprime, donc il fait des économies :

c'est l'usager chez lui qui paye son papier et son encre, et ses timbres, c'est l'EPLE qui paye son papier, son encre, son entretien machine à photocopier , etc...(budget de fonctionnement : collectivité territoriale).
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par Frisouille Sam 9 Fév 2013 - 16:54
Moi j'ai été bloqué alors que j'étais T1, au max de mon échelon avec ma note à 35 après l'année de stage. Rolling Eyes
lene75
lene75
Prophète

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par lene75 Sam 9 Fév 2013 - 18:04
colombane a écrit:(budget de fonctionnement : collectivité territoriale).

C'est toujours de l'argent public. Je ne comprends pas ces transferts incessants de l'État vers les collectivités : au bout du compte, c'est toujours nous qui payons pour rien, alors qu'il y aurait des économies à faire.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par Cinnamon Lun 18 Mar 2013 - 17:08
Bonjour, je viens de lire un mail du secrétariat qui m'annonce une révision de ma notation administrative par le Rectorat.
Avez-vous déjà eu ce privilège ? C'est plutôt bon signe ?
Merci pour vos réponses
avatar
jofromlille
Niveau 3

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par jofromlille Lun 18 Mar 2013 - 17:29
Bfred a écrit:Bonjour, je viens de lire un mail du secrétariat qui m'annonce une révision de ma notation administrative par le Rectorat.
Avez-vous déjà eu ce privilège ? C'est plutôt bon signe ?
Merci pour vos réponses

Tu parles de la note de l'an passé ?
La situation est intéressante - la notation de cette année en tient-elle compte ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par User5899 Lun 18 Mar 2013 - 18:15
Bfred a écrit:Bonjour, je viens de lire un mail du secrétariat qui m'annonce une révision de ma notation administrative par le Rectorat.
Avez-vous déjà eu ce privilège ? C'est plutôt bon signe ?
Merci pour vos réponses
Vous aviez introduit un recours contre la note de votre CDE ? Si oui, ça veut dire que votre recours a été jugé légitime.
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par Cinnamon Lun 18 Mar 2013 - 18:16
Non , il s'agit de la note de cette année, j'ai été augmentée de 0.3 j'étais donc à 39,8. Le rectorat voudrait-il la baisser ?
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par Cinnamon Lun 18 Mar 2013 - 18:19
Aucun recours j'étais même surprise de cette augmentation je pensais attendre encore deux ans pour atteindre les 40, car il me semblait que l'on ne pouvait pas augmenter de 0,3 mais seulement de 0,5.
avatar
User5899
Demi-dieu

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par User5899 Lun 18 Mar 2013 - 18:28
Bfred a écrit:Aucun recours j'étais même surprise de cette augmentation je pensais attendre encore deux ans pour atteindre les 40, car il me semblait que l'on ne pouvait pas augmenter de 0,3 mais seulement de 0,5.
Entre 39 et 40, les "pas" sont de 0,1 ou plus.
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Note administrative encore et toujours ... - Page 2 Empty Re: Note administrative encore et toujours ...

par Cinnamon Mer 20 Mar 2013 - 13:50
Des nouvelles du Rectorat à propos de la révision de ma note administrative.
Il ne devait pas aimer les 39,8 ,alors il a proposé 40 Very Happy
Pour une fois une bonne nouvelle du Rectorat.
Bonne journée à tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum