Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MarillionEsprit éclairé
Barnafée la Patouille a écrit:dandelion a écrit:En Corrèze pas d'inspection donc
Je n'avais pas bien suivi... Magic Marmotte est corrézienne?
Non, on est quelques-unes à être Corréziennes, mais pas Magic Marmotte.
Dandelion voulait tout simplement suggérer que dans les départements profondément ruraux (ex la Corrèze), il devait y avoir peu d'inspections. Mais c'était ironique de sa part.
Pour ma part, je me souviens très bien de Mme P. IPR de Lettres qui terrorisait non seulement les profs mais aussi les élèves qu'elle visitait lol
- jeanneÉrudit
On peut être augmenté par 1/2 point : j'ai eu + 0,5 à la première inspection, + 1 à la deuxième. Je suis à 43,5 à l'échelon 6.
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
Marillion a écrit:Barnafée la Patouille a écrit:dandelion a écrit:En Corrèze pas d'inspection donc
Je n'avais pas bien suivi... Magic Marmotte est corrézienne?
Non, on est quelques-unes à être Corréziennes, mais pas Magic Marmotte.
Dandelion voulait tout simplement suggérer que dans les départements profondément ruraux (ex la Corrèze), il devait y avoir peu d'inspections. Mais c'était ironique de sa part.
Pour ma part, je me souviens très bien de Mme P. IPR de Lettres qui terrorisait non seulement les profs mais aussi les élèves qu'elles visitaient lol
Ah, d'accord! Z'avais pas compris! :boulet:
- User5899Demi-dieu
Vous partiez de (très) bas, non ?Magic Marmotte a écrit:je suis échelon 5; ma note péda était de 36; je suis passée à 39. Tout n'était pas parfait mais le rapport est plutôt bon.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Certifiée, échelon 5 - ma note pédagogique passe de 39 à 42 : est-ce correct ?
- Note pédagogique de 44 à l'échelon 4 pour un agrégé : est-ce une bonne note ?
- Changement d'échelon et inspection en cours d'année : quel échelon est pris en compte pour établir la note pédagogique ?
- [résolu] Ma note pédagogique est passée de 42 après le concours à 40 après ma première inspection.
- Note pédagogique après une inspection